Achat de meubles
jean-luc monteiller
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jean-luc monteiller Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 1 sept. 2013 à 17:39
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Afrikarnak
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1 sept. 2013 à 15:39
1 sept. 2013 à 15:39
Bonjour..
En cas de litige on ne doit pas laisser trainer lorsque l'interlocuteur 'procastine'.
On marque le coup par une LRAR énumérant les points litigieux.. Faire par LRAR et le cas échéant sous forme de Mise en Demeure exigeant une solution au problème..
Ton seul interlocuteur est TON commerçant.. Cette LRAR est une preuve d'existence d'un litige (Réel ou supposé) alors que les blablas 'magasin' ou tél. ne laissent pas de trace..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Ne tarde pas!
A+
En cas de litige on ne doit pas laisser trainer lorsque l'interlocuteur 'procastine'.
On marque le coup par une LRAR énumérant les points litigieux.. Faire par LRAR et le cas échéant sous forme de Mise en Demeure exigeant une solution au problème..
Ton seul interlocuteur est TON commerçant.. Cette LRAR est une preuve d'existence d'un litige (Réel ou supposé) alors que les blablas 'magasin' ou tél. ne laissent pas de trace..
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csc25
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1 sept. 2013 à 14:06
1 sept. 2013 à 14:06
je te conseille d'appeler le fournisseur et de te plaindre sinon tu lui exige des réductions sur les produits usés ou menace-le de porté plainte il va ce bougé crois moi et bonne chance
jean-luc monteiller
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Modifié par jean-luc monteiller le 1/09/2013 à 14:52
Modifié par jean-luc monteiller le 1/09/2013 à 14:52
Bonjour, vous voulez dire j'appelle le commerçant car le fournisseur je ne le connais pas... Mais ya t il un délai pour mettre en place une action juridique, est ce que le commerçant peut me dire a ben ma petite dame ça fait un mois que vous avez les meubles, c'est trop tard! est ce que je n'aurai pas du lui envoyer une lettre recommandée dès que je me suis aperçue des dégâts? Mais par contre j'ai eu la bonne idée de faire constater les malfaçons par un ami ébéniste!
csc25
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1 sept. 2013 à 14:58
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re, appele le fournisseur je pense que tu as une facture de ta commande tu vas trouvé la marque de fournisseur et cherche le num° de télé et contact le sinon adresse toi au poste police et explique leur ta situation ils vont t'aider
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jean-luc monteiller
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1 sept. 2013 à 17:39
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merci beaucoup