Ma voisine et la litière de son chat
Résolu
rayquaza59
Messages postés
17
Statut
Membre
-
rayquaza59 Messages postés 17 Statut Membre -
rayquaza59 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai une question assez stupide, mais tout de même embêtante.
Je vais emménager ce week-end dans un studio que j'ai trouvé sur leboncoin, très bien, etc... situé dans une maison, divisée en plusieurs studios.
Le problème concerne ma future voisine, qui, comme je l'ai remarqué lors de mes aller et venues, laisse la caisse à litière de son chat dans le couloir, à côté de ma porte. Celle-ci étant une porte classique, et non une porte d'extérieur, il y a un jour en dessous, et l'odeur passe en dessous de la porte, du coup ça sent l'urine de chat partout.
Cette caisse étant située dans les parties communes, a-t-elle le droit de la laisser là?
Merci.
je viens vers vous car j'ai une question assez stupide, mais tout de même embêtante.
Je vais emménager ce week-end dans un studio que j'ai trouvé sur leboncoin, très bien, etc... situé dans une maison, divisée en plusieurs studios.
Le problème concerne ma future voisine, qui, comme je l'ai remarqué lors de mes aller et venues, laisse la caisse à litière de son chat dans le couloir, à côté de ma porte. Celle-ci étant une porte classique, et non une porte d'extérieur, il y a un jour en dessous, et l'odeur passe en dessous de la porte, du coup ça sent l'urine de chat partout.
Cette caisse étant située dans les parties communes, a-t-elle le droit de la laisser là?
Merci.
A voir également:
- Ma voisine et la litière de son chat
- Ultrason chat plainte - Forum Voisinage
- Ma voisine tentante ✓ - Forum Immobilier
- Ma voisine met la résidence en danger - Forum Voisinage
- Mon chat se fait attaquer par le chat du voisin - Forum Voisinage
- Ma voisine tentante avis ✓ - Forum carte bancaire
Cette voisine travaille la journée, cela pourrait-il constituer une justification légitime pour qu'elle laisse la litière dans le couloir? (le chat sort quand elle part travailler)
Donc, pas d'encombrement des parties communes par les objets, cartons, ou litière.
Cordialement
Je vais aller la voir la semaine prochaine, je travaille toute la journée, et n'ai pas le temps ce week-end (comme je l'ai dit, j'emménage). Ya-t-il des textes sur lesquels se baser?