Préavis reduit cause travail loin
Résolu
chrisfcb41
Messages postés
295
Statut
Membre
-
chrisfcb41 Messages postés 295 Statut Membre -
chrisfcb41 Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
moi et ma compagne allons travailler tout les deux dans la meme entreprise dans le departement voisin , ce qui nous fait chacun 120km aller retours par jour, et nous sommes en horaires decallés.c'est pourquoi nous voulons changer de logement pour nous y rapprocher afin de limiter nos frais de route.
ma question est de savoir si nous pouvons beneficier d'un preavis reduit pour ne pas payer deux loyers en cas de non reprise rapide sur notre logement actuel .
merci d'avance !
moi et ma compagne allons travailler tout les deux dans la meme entreprise dans le departement voisin , ce qui nous fait chacun 120km aller retours par jour, et nous sommes en horaires decallés.c'est pourquoi nous voulons changer de logement pour nous y rapprocher afin de limiter nos frais de route.
ma question est de savoir si nous pouvons beneficier d'un preavis reduit pour ne pas payer deux loyers en cas de non reprise rapide sur notre logement actuel .
merci d'avance !
A voir également:
- Préavis reduit cause travail loin
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Louer un logement
- Permission d'absence au travail - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
4 réponses
Bonjour,
Non. Sauf si cela fait moins de 6 mois que vous occupez ce poste et que vous étiez au chômage avant.
Cdlt
Non. Sauf si cela fait moins de 6 mois que vous occupez ce poste et que vous étiez au chômage avant.
Cdlt
bonjour,
quelle est votre situation professionnelle actuelle ??
Chômage suite a fin de cdd, licenciement etc.....
Qui est titulaire du bail ?
pacsés ? union libre ?
A vous lire
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
quelle est votre situation professionnelle actuelle ??
Chômage suite a fin de cdd, licenciement etc.....
Qui est titulaire du bail ?
pacsés ? union libre ?
A vous lire
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
merci de vos réponses , moi je suis embaucher la bas depuis un an mais ma copine quitte son entreprise pour me rejoindre car mon patron nous prend tout 2 deux en tant que responsable du magasin .
nous sommes tout deux les titulaires de notre bail , en concubinage avec un enfant.
je me doutais que le preavis ne pourrait etre raccourcit en durée mais je voulais m'en assurer , apres tout on ne sait jamais..
nous sommes tout deux les titulaires de notre bail , en concubinage avec un enfant.
je me doutais que le preavis ne pourrait etre raccourcit en durée mais je voulais m'en assurer , apres tout on ne sait jamais..