Quotité disponible, communauté universelle
joussemet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
-
13 août 2013 à 11:39
Toto - 19 août 2013 à 10:17
Toto - 19 août 2013 à 10:17
A voir également:
- Quotité disponible, communauté universelle
- Pourquoi je ne peux pas utiliser mon disponible cofidis - Forum Banque et Crédit
- Paiement disponible 0€ caisse epargne ✓ - Forum carte bancaire
- Crédit renouvelable Cofidis bloqué - Forum Banque et Crédit
- Frais notaire succession communauté universelle - Forum Donation-Succession
- Disponible au comptant carrefour - Forum crédit consommation
1 réponse
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 784
13 août 2013 à 11:48
13 août 2013 à 11:48
Bonjour
informations très insuffisantes pour répondre.
Contrat de mariage de Communauté Universelle, vous en êtes sur ? avec aménagements ou pas ?
ma mère au décès de mon père a utilisé sa quotité disponible en déshéritant mon frère d'1/4
votre mère est-elle décédée ? la succession de votre père a t-elle été faite ? ce n'est pas très compréhensible.
chacun est libre d'utiliser sa quotité disponible comme il l'entend et à qui il l'entend (famille, amis, étranger...) , ce n'est pas déshériter quelqu'un.
elle a vendue une maison
à qui appartenait cette maison, à la communauté des époux, à elle en "propre" ??
informations très insuffisantes pour répondre.
Contrat de mariage de Communauté Universelle, vous en êtes sur ? avec aménagements ou pas ?
ma mère au décès de mon père a utilisé sa quotité disponible en déshéritant mon frère d'1/4
votre mère est-elle décédée ? la succession de votre père a t-elle été faite ? ce n'est pas très compréhensible.
chacun est libre d'utiliser sa quotité disponible comme il l'entend et à qui il l'entend (famille, amis, étranger...) , ce n'est pas déshériter quelqu'un.
elle a vendue une maison
à qui appartenait cette maison, à la communauté des époux, à elle en "propre" ??
19 août 2013 à 09:29
19 août 2013 à 10:17