Sogefinancement / Plan de surendettement

Marie_1559 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 6 févr. 2024 à 08:52
 papossible - 6 févr. 2024 à 14:11

Bonjour,

J'ai un plan de surendettement qui s'est terminé au mois de janvier.

SOGEFINANCEMENT fait parti des créanciers. Après avoir téléphoné à ma conseillère Société Générale (j'était anciennement Crédit du Nord, mais celui-ci a fusionné avec la SG) et suite à ma demande, elle m'a expliqué comment révoqué un créancier.

SOGEFINANCEMENT me prélevait tous les mois la somme de 36,07 € (pendant 48 mois) et le dernier a eu lieu au mois de janvier. Le reste du montant à leur devoir a fait l'objet d'un effacement partiel?

J'ai révoqué le 31 janvier SOGEFINANCEMENT car celui-ci me mettait en prélèvement le montant de 2686,37 € soit le montant de l'effacement partiel de ma dette avec eux.

Le 1er février, le créancier était bien en statut révoqué.

Ce matin je viens de voir qu'il était passé en statut opposé et pour le montant de 36,07 € pour le mois de janvier.

Je n'ai pas opposé ce montant puisque c'était le dernier, j'ai révoqué le créancier pour le montant de 2686,37 €.

Je suis en panique et que dois je faire ?

Merci à vous de vos retours.

Bonne journée.

1 réponse

Bonjour,

Je suis en panique et que dois je faire ? : contacter votre conseillère bancaire.

Cdt

0