L'agence immobilière a perdu les clefs de mon bien
stitch1973
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2013
-
8 août 2013 à 23:16
stitch1973 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 20:01
stitch1973 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 20:01
A voir également:
- Perte de clés par agence immobilière
- Modèle déclaration de perte de clés - Guide
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Frais de visite agence immobilière ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
stitch1973
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2013
1
10 août 2013 à 20:01
10 août 2013 à 20:01
Bonsoir,
le seul hic c'est qu'il me l'a promis oralement pour l'instant j'attends de voir la suite.
le seul hic c'est qu'il me l'a promis oralement pour l'instant j'attends de voir la suite.
dany311
Messages postés
20836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
6 333
10 août 2013 à 00:00
10 août 2013 à 00:00
bonjour
vous êtes vous rendu sur place pour voir votre appartement ??
vous êtes vous rendu sur place pour voir votre appartement ??
stitch1973
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2013
1
10 août 2013 à 11:34
10 août 2013 à 11:34
oui, j'y suis actuellement, puisque heureusement j'ai tout de m^me gardé un double des clefs me permettant d'accéder à mon appartement,
le seul hic, c'est qu'il me manque les clefs de la boîte aux lettre (qui a été changée alors que je n'habitais plus sur place et que seule l'agence avait)
après un entretien houleux avec l'agent(e) immobilière responsable de la perte celle ci m'a dit qu'elle n'était pas responsable puisqu'elle n'avait aucun reçu et moi non plus à fournir pour prouver qu'elle avait bien eu les clefs (je conseille donc à tous de faire une photocopie des clefs en indiquant dessus leur usage et à qui elles appartiennent ainsi que le nom de l'agent et de l'agence à laquelle vous les remettez avant de confier vos clefs à une agence)
hier entrevue avec le président de l'agence qui m'a assuré (mais uniquement oralement) qu'il ferait le nécessaire pour retrouver ces clefs (sur lesquelles ne figure aucune adresse) et que si il ne les retrouvait pas il ferait changer la serrure de la boîte aux lettres aux frais de l'agence et le rembourserait les doubles dont j'aurais besoin.
il doit me contacter lundi...je n'y crois guère...
le seul hic, c'est qu'il me manque les clefs de la boîte aux lettre (qui a été changée alors que je n'habitais plus sur place et que seule l'agence avait)
après un entretien houleux avec l'agent(e) immobilière responsable de la perte celle ci m'a dit qu'elle n'était pas responsable puisqu'elle n'avait aucun reçu et moi non plus à fournir pour prouver qu'elle avait bien eu les clefs (je conseille donc à tous de faire une photocopie des clefs en indiquant dessus leur usage et à qui elles appartiennent ainsi que le nom de l'agent et de l'agence à laquelle vous les remettez avant de confier vos clefs à une agence)
hier entrevue avec le président de l'agence qui m'a assuré (mais uniquement oralement) qu'il ferait le nécessaire pour retrouver ces clefs (sur lesquelles ne figure aucune adresse) et que si il ne les retrouvait pas il ferait changer la serrure de la boîte aux lettres aux frais de l'agence et le rembourserait les doubles dont j'aurais besoin.
il doit me contacter lundi...je n'y crois guère...