PriceMinister arnaque

OscarVM Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 11:06
samwikidroit Messages postés 15 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 05:15
Bonjour,

Je tiens à savoir comment je peux faire pour obtenir les 70 euros qui m'étaient dus au moment de l'offre de vente d'un livre (qui en vaut le double). En effet, j'ai réussi à trouver preneur pour mon livre. J'avais alors 24 heures pour valider la vente sinon elle serait annulée. Ce que j'ai fait. L'acquéreuse m'a envoyé un mail pour savoir quand il partirait; je l'ai emballé et posté environ 2 heures plus tard et ai répondu à sa question. Tout cela, il y a un mois environ. Après quoi, Priceminister m'a signifié qu'en cas de non versement de l'argent sur mon compte dans les jours à venir il serait inutile de chercher à obtenir réparation auprès du site, qu'il faudrait se retourner directement contre l'acquéreuse. Donc, voyant que ma commande a bel et bien été enregistrée au bureau de poste de l'envoi, j'ai attendu 3, 4 jours avant d'envoyer, 1, puis, 2, puis 3, puis 4 messages à l'acquéreuse pour savoir si elle avait eu réception du colis, si elle avait payé, s'il était normal que je n'ai toujours pas l'argent versé sur mon compter après tout ce temps... messages auxquels, bien évidemment, elle n'a pas répondu. Et voilà, et là je viens de recevoir un autre message de Priceminister pour comptabiliser mes commandes et ventes mois: et dans le détail, il apparaît que (en effet) la vente est en cours mais que aussi (ce qui n'était pas dit lorsque j'ai conclu la vente) que lorsque (par miracle si ça arrive un jour) je percevrai mes sousous ce serait non pas à hauteur de 70 euros mais de 56,20 euros.

Voilà, donc, même si je ne peux obtenir gain de cause j'espère participer à donner une image bien pourrie à ce site.

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 12:05
bonjour,lisez bien les conditions de vente,mais normalement tous ces sites doivent se faire payer AVANT de vous prévenir de la commande,elle n est validée qu au paiement de l acheteur..Je ne pense pas non plus le plus grand bien de ce site,je pense qu il faudrait que vous entriez en relation avec l acheteur(si vous avez gardé l adresse) pour voir ce qui c est passé.Sinon il doit y avoir un organisme de recours,pour les ventes a distances et par internet.En attendant vous ne pouvez que leur faire une mauvaise publicitée.Bon courage
0
samwikidroit Messages postés 15 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 17
10 août 2013 à 05:15
Bonjour,

si vous avez utiliser paypal, vous pouvez voir avec eux.
cependant, envoyez un email à Priceminister avec un copie de votre LRAR et la preuve de la livraison.
0