Enorme facture de régularisation EDF !!!

pierreevers49 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - 1 août 2013 à 18:52
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 10 août 2013 à 13:57
Bonjour à tous,

je suis étudiant sur Angers et je vis dans un 25m² sans gros appareils electroménagers (lave-linge, etc...) et j'ai emménagé en Septembre 2012.. Durant le mois de juillet de cette année 2013, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir ma facture de régularisation d'un montant estimé à 535€ pour un forfait mensuel de 35€...

Petit synoptique :
à mon emménagement en Septembre, j'ai donc appelé EDF pour monter mon dossier et faire le relevé de compteur. A mon premier appel, on me demande d'aller relevé le compteur. Quelques jours plus tard, je reçois un coup de fil pour me dire que le relevé est incohérent et qu'un technicien va passer dans la semaine à venir afin de faire le relevé (passage dont je ne suis pas obligé d'être présent je site !). Sur le coup je ne me suis pas inquiété, j'ai donc monté mon dossier de facturation qui comme je l'ai dit s'évaluait à un forfait mensuel de 35€.