Litige avec propriétaire
mag379
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
-
31 juil. 2013 à 20:48
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 31 juil. 2013 à 20:59
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 31 juil. 2013 à 20:59
A voir également:
- Litige avec propriétaire
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Litige le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Rsa propriétaire - Forum RSA
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 537
Modifié par Valenchantée le 31/07/2013 à 20:59
Modifié par Valenchantée le 31/07/2013 à 20:59
Bonsoir,
En tant que propriétaire du bien, il a le droit de vendre quand il veut (sous certaines conditions évidemment puisque le bien est loué) : vous n'êtes que locataire et je ne vois pas bien quelle situation pourrait l'obliger à attendre la fin d'une procédure qui, quoi qu'il advienne me semble-t-il, ne peut remettre en cause son droit de propriété.
Sauf, évidemment, si le litige concerne justement la vente, lui comme vendeur, vous comme acquéreur.
Sans plus d'information de votre part sur ce litige, voilà tout ce que je peux dire.
Cdlt
Val
En tant que propriétaire du bien, il a le droit de vendre quand il veut (sous certaines conditions évidemment puisque le bien est loué) : vous n'êtes que locataire et je ne vois pas bien quelle situation pourrait l'obliger à attendre la fin d'une procédure qui, quoi qu'il advienne me semble-t-il, ne peut remettre en cause son droit de propriété.
Sauf, évidemment, si le litige concerne justement la vente, lui comme vendeur, vous comme acquéreur.
Sans plus d'information de votre part sur ce litige, voilà tout ce que je peux dire.
Cdlt
Val