Locataires qui n'entretiennent pas les arbres du jardin
Dadi56
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A plusieurs reprises j'ai demandé aux locataires de maintenir les arbres identiques à leur entrée dans le logement. Rien n'a été fait et les arbres qui sont proches de la maison se sont tellement développés qu'ils représentent un réel danger pour la maison.
Comment puis-je les contraindre à rabattre ces arbres? dois-je passer par un huissier? Si oui puis-je leur imputer les frais d'huissier sur les charges? Puis-je faire effectuer les travaux et retenir les frais sur les charges? Sont ils obligés de me laisser accès au jardin pour les travaux?
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter
Comment puis-je les contraindre à rabattre ces arbres? dois-je passer par un huissier? Si oui puis-je leur imputer les frais d'huissier sur les charges? Puis-je faire effectuer les travaux et retenir les frais sur les charges? Sont ils obligés de me laisser accès au jardin pour les travaux?
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Locataires qui n'entretiennent pas les arbres du jardin
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Fenêtre du voisin donne chez moi - Forum Voisinage
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Habitation
- Habitat et jardin justice - Forum Consommation