Le Crédit du Nord a tous les droits ?
diequema
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
-
20 janv. 2011 à 20:36
Gérard - 9 févr. 2011 à 17:55
Gérard - 9 févr. 2011 à 17:55
A voir également:
- Crédit du nord professionnel
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Elles ne sont pas illégales car aucun texte ne les interdit !
Simplement des décisions de justice ont condamné les banques.
Quant à l'AFUB il est notoire que cette association ne vous aidera pas à construire votre dossier de saisine du juge de proximité.
Or pour saisir le juge il ne faut pas dire simplement "c'est illégal" mais le prouver !
Ou alors bâtir son argumentation sur le TEG puisque les décisions de justice reposent sur ce paramètre.
C'est quoi un TEG ?
Comment cela se calcule un TEG ?
A Bayonne un certain nombre de décisions en faveur des clients de banques, oui, parce qu'une association aide à la préparation des dossiers. Mais encore faut-il que ce titulaire du compte soit apte ensuite à défendre seul son dossier devant le juge et face à un avocat du défendeur...et cela, je le sais par expérience des audiences, tout le monde ne sait pas le faire sans perdre ses moyens.
Simplement des décisions de justice ont condamné les banques.
Quant à l'AFUB il est notoire que cette association ne vous aidera pas à construire votre dossier de saisine du juge de proximité.
Or pour saisir le juge il ne faut pas dire simplement "c'est illégal" mais le prouver !
Ou alors bâtir son argumentation sur le TEG puisque les décisions de justice reposent sur ce paramètre.
C'est quoi un TEG ?
Comment cela se calcule un TEG ?
A Bayonne un certain nombre de décisions en faveur des clients de banques, oui, parce qu'une association aide à la préparation des dossiers. Mais encore faut-il que ce titulaire du compte soit apte ensuite à défendre seul son dossier devant le juge et face à un avocat du défendeur...et cela, je le sais par expérience des audiences, tout le monde ne sait pas le faire sans perdre ses moyens.