Vaches
Stef59149
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2013
-
19 juil. 2013 à 15:58
PSD - 20 juil. 2013 à 02:18
PSD - 20 juil. 2013 à 02:18
2 réponses
Stef59149
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2013
1
19 juil. 2013 à 16:19
19 juil. 2013 à 16:19
L'idée de l'apéro est bonne ...je n'en doute pas !!! Vu le personnage je pense qu'il préfère le boire seul. Les vaches en elle même ...ne me gêne pas, le terrain défonçait ....passe encore (pas pour Madame) mais ce qu'il m'inquiète c'est mon mur derrière. Il met des boeufs parfois, j'ai pas de notion dans l'Agriculture, mais je suis un peu près sur qu'ils font pas loin d'une tonne !!! Pour le coup, suis pas sur que le mur apprécie....
bonjour, Les vaches n'ont pas à venir chez vous ni à se frotter contre le mur.
Demandez lui de faire quelque chose : soit une clôture électrique soit des barbelés.
Vous pouvez lui dire qu'éventuellement vous pourriez lui acheter une bande de terrain, et que s'il veut, vous pourriez en discuter un soir où il pourrait venir prendre l'appéritif.
On ne sait jamais, s'il avait besoin d'un peu d'argent frais...
Vous verrez bien la réaction
Demandez lui de faire quelque chose : soit une clôture électrique soit des barbelés.
Vous pouvez lui dire qu'éventuellement vous pourriez lui acheter une bande de terrain, et que s'il veut, vous pourriez en discuter un soir où il pourrait venir prendre l'appéritif.
On ne sait jamais, s'il avait besoin d'un peu d'argent frais...
Vous verrez bien la réaction
19 juil. 2013 à 21:39
Si vous aviez une bande de 3 m de terrain, il suffirait de clôturer.
Ceci dit les boeufs ne vont pas se jeter sur votre maison comme s'ils étaient à la corrida.
D'ailleurs à la corrida, ce sont des taureaux.
19 juil. 2013 à 22:02
les vaches se grattent contre votre maison car sa leurs fait du bien et fallait pas construire en bordure d'un pré a vache et l'agriculteur ne va pas mettre un fil barbelé pour perde des mètres carrés de terrain pour vous faire plaisir (demander a l'agriculteur si vous pouvez ""a vos frais "" mettre des buissons le long de votre maison ) comme cela les vaches ne pourrons plus se frotter contre maison
20 juil. 2013 à 02:18