Trampoline

godish Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 13:26
jus13 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 19 juil. 2013 à 22:03
bonjour,

mon fils à reçu pour son anniversaire un trampoline de la part de ces grands parents, nous décidons donc de le monter au bout de notre jardin à l'opposer de nôtre mitoyenneté.
mais malheureusement deux de mes voisines viennent nous voir pendant le montage nous interdisant formellement de le faire en invoquant un texte de copropriété sur les installation et les constructions dans la copropriété.
-sont elles dans leur droits?
-si la copropriété décide d'interdire le montage, est ce que je peux m'y opposer?
-si mes voisins vont plus loin et intente juridiquement quelque chose contre ma décision , quels sont mes recours et qu'est ce que je risque?

merçi

cordialement

GODEFROY lionel

3 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
19 juil. 2013 à 14:29
Bonjour,

invoquant un texte de copropriété
Comment te répondre en toute connaissance de cause puisqu'on ne sait pas ce que dit ce texte?

Mais ça me paraît complétement loufoque.
Si la trampoline est interdite, pourquoi pas le portique, le mini toboggan, le bassin en plastique de 2 ou 3 m de diamètre, l'étendoir pour séchage du linge ou même le salon de jardin ?
2