Problemes de nuisances la nuit et pire encore....

manicendnol Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 00:26
 Sorcière Carabosse - 17 juil. 2013 à 02:18
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et aurait besoin de vos lumières pour m aider à trouver une solution à mes problèmes.
Voilà,cela fait deux ans que moi,ma femme et mon fils avont emmenagées dans une maison semi mitoyenne et jusque la tout aller bien mais depuis environs 1 ans,le squat de beaucoup de jeunes venant de quartiers voisins sèment la terreur.De plus,ces mêmes jeunes vont jusqu'à cacher de la drogue dans les compteurs de gaz à l extérieur de nos maisons.Après avoir dénoncé tout ces faits à mon bailleur par lettres recommandés rien n y fait et ils me disent que comme ce sont des faits de voie publique ils ne peuvent rien faire,alors quoi faire? Même la police nous dis de faire justice nous même! Mais dans quel monde vivons nous? Si on ne peut ni compter sur la police ni sur notre bailleur,que nous restent ils? Alors je voulais savoir si il n existait pas une solution pour obliger la police et notre bailleur à prendre au sérieux notre problème. Merci pas avance de votre aide.

Cordialement

1 réponse

Salutations manicendnol,

Ce n'est pas à votre bailleur d'agir !
Faites 3 lettres avec avis de réception, le mieux c'est que vous soyez plusieurs à les signer ou à en envoyer.

- Une au Préfet.
- Une au procureur de la République.
- Une au Maire, puisqu'il est chargé de la police administrative de sa ville et doit veiller à la paix publique.

Forum-eusement vôtre
0