Changement de bailleur sans nouveau bail

cacaouette94 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 15:11
dna.factory Messages postés 24920 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 juil. 2013 à 17:33
bonjour,
le 30 septembre 2011 nous avions un bailleur avec un bail, le 31 décembre 2012 notre propriétaire nous a pas informé que nous avions changé de bailleur, le nouveau bailleur nous a juste envoyé un courrier avec un rib pour nous indiquer ou régler notre loyer, hors avec ce nouveau bailleur nous n'avons pas eu de bail,
le 7 juin 2013 nous avons déménagé, nous avons envoyé un courrier recommandé accusé réception au 9 décembre 2012 à notre ancien bailleur pour lui signifié, celui ci nous à répondu par courrier le 6 décembre 2012 par lequel il avait bien pris en compte notre préavis avec une date de départ au 31 mars 2013, hors entre temps n'ayant pas trouvé de logement, nous avons fait un nouveau courrier recommandé accusé réception au nouveau bailleur mi mars 2013 pour lui demandé un prolongement d'un mois, nous n'avons pas eu de réponse par écrit si ce n'est oral par le propriétaire qui faisait visiter le logement
à ce jour, nous réclamons notre caution, suite à l'état des lieu qui a été fait non par notre bailleur mais par le propriétaire, mais celui ci ne veut pas nous la rendre sous prétexte que avril, mai, juin sont des loyers non honoré, sauf que nous n'avons pas eu de quittance de loyer et aucun courrier nous les demandant
donc ma question est qu'esce que je peux faire et est il dans c'est droit d'autant que nous avons que le bail de l'ancien bailleur et pas du nouveau
merci pour vos réponses

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
15 juil. 2013 à 15:33
Bonjour,

Je ne comprends pas bien le problème, en cas de changement de bailleur il n'est pas obligatoire de refaire un bail...

Pourquoi déposez-vous votre préavis auprès de votre ancien bailleur ???
Avez-vous payé les mois de avril, mai et juin ? Si oui à qui ?

A vous lire...
Cordialement
1