Probleme avec mes proprietaires

mariesse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 13:29
 jack - 13 juil. 2013 à 18:49
bonjour,actuellement,je loue un appart t3,depuis bientot 3 mois,et mes 2 chambres,ne sont toujours pas refaites.je ne peux, m'en servir,sauf pour laisser,mes affaires encore emballes,et je ne peux donc pas ammenager,correctement.par contre le proprietaire,me reclame,le differenciel du loyer,alors que moi,je suis sensee avoir un t3,et je vis dans une seule piece.quand je parle des travaux,on me reponds que j'ai qu'a demenager,que de toute façon,la seule chose qu'ils voulaient,c'est une reduction de leur credit,et que maintenant,ils ont eu ce qu'ils voulaient,donc,on accepte comme ça,ou on demenage,merci de me repondre. sinceres salutations

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 395
13 juil. 2013 à 15:28
Bonjour,

Qu'entendez-vous par "les chambres ne sont pas refaites" ?

Avez-vous établi par écrit que les travaux devaient être faits, signé par le bailleur?

A vous lire...
Cordialement
0
donnez votre préavis et partez .Si rien n'est précisé dans le bail les travaux ne seront jamais faits
0