Loi sur l'emplacement des bennes à ordures ménagères

grougerie Messages postés 2 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Devant mon logement individuel, on va installer un regroupement de bennes à ordures ménagères. Cette emplacement sera situé à 2.70m de ma fenêtre de cuisine. Bonjour, la vue ainsi que les odeurs.Est ce que l'on peut demander à ce que cet emplacement soit déplacé?
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 316
 
Bonjour
S'il vous plait
Merci


Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.

Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
1
grougerie Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,

Désolée, je suis pourtant bien élevée et j'ai oublié d'être polie en posant ma question. Ce problème me perturbe tellement que j'en oublie la politesse.
Je ne sais à qui m'adresser pour avoir des informations.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 316
 
Bonjour,

Il faut prendre contact avec la Communauté de Commune/Communauté Urbaine/Syndicat Intercommunal qui est normalement en charge de la collecte des déchets et/ou avec la commune pour voir ce que prévoit le règlement de collecte.

Et voir aussi sur le plan des règles de l'urbanisme comment implanter un local poubelle (à défaut d'un espace ouvert).
0