Taux horaire
huberteric
Messages postés
25
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en conge paye somme verse par la pro btp mon employeur me retire trois semaine effective de travail avec un taux horaire légèrement superieur a celui que je suis paye a t il le droit de faire cela . également etant en maladie il me retire de l'argent avec un taux horaire plus important que ce que je gagne
je suis en conge paye somme verse par la pro btp mon employeur me retire trois semaine effective de travail avec un taux horaire légèrement superieur a celui que je suis paye a t il le droit de faire cela . également etant en maladie il me retire de l'argent avec un taux horaire plus important que ce que je gagne
A voir également:
- Taux horaire
- Taux horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Taux horaire nettoyage 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Taux horaire spv 2025 - Guide
- Taux horaire maçon au black ✓ - Forum CDI
1 réponse
1) cela ne doit pas etre la PRO BTP mais la CNETP
2) un taux horaire calculé par rapport à votre dernière paie donc il est normal que ce taux peut etre supérieur à votre taux horaire (si vous avez des primes journalières par exemple)
3) normal : il calcule le taux de déduction en base convention collective.
exemple
vous avez un taux horaire de 10 soit un salaire mensuel de 151.67 x 10 = 1510.67
vous etes malade en juin, il y a 20 jours de travail possible (jour férié compris)
donc votre salaire de déduction sera de 1516,70 / (20 *7) = 10.83
en mai il aurait été de 1516.70 / (23 x7) = 9.42
23 jours car en mai il y a 23 jours possibles de travail (jour férié compris)
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
2) un taux horaire calculé par rapport à votre dernière paie donc il est normal que ce taux peut etre supérieur à votre taux horaire (si vous avez des primes journalières par exemple)
3) normal : il calcule le taux de déduction en base convention collective.
exemple
vous avez un taux horaire de 10 soit un salaire mensuel de 151.67 x 10 = 1510.67
vous etes malade en juin, il y a 20 jours de travail possible (jour férié compris)
donc votre salaire de déduction sera de 1516,70 / (20 *7) = 10.83
en mai il aurait été de 1516.70 / (23 x7) = 9.42
23 jours car en mai il y a 23 jours possibles de travail (jour férié compris)
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin