Vente judiciaire et locataire en place
micaire
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis devenu propriétaire d'un appartement par adjudication lors d'une audience de vente le 16 novembre 2012. Cet appartement était occupé par un locataire.
Le loyer m'a été versé à compter de janvier 2013. Il me semble qu'il aurait du l'être depuis le 16 novembre 2012.
Je n'arrive pas à savoir - ni par mon avocat, ni par l'huissier qui saisissait les loyers et encore moins par le locataire - si le loyer pour cette période a été réglé.
Vos conseils me seraient grandement utiles.
Je suis devenu propriétaire d'un appartement par adjudication lors d'une audience de vente le 16 novembre 2012. Cet appartement était occupé par un locataire.
Le loyer m'a été versé à compter de janvier 2013. Il me semble qu'il aurait du l'être depuis le 16 novembre 2012.
Je n'arrive pas à savoir - ni par mon avocat, ni par l'huissier qui saisissait les loyers et encore moins par le locataire - si le loyer pour cette période a été réglé.
Vos conseils me seraient grandement utiles.
A voir également:
- Vente judiciaire et locataire en place
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Place livraison pointillé - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
Merci d'avoir réagit aussi rapidement.
Le locataire n'a tout simplement pas répondu - ni à ma demande ni à ma relance.
A+ j'espère !
Non? Après tout, c'est votre locataire; Il est dans VOTRE APPARTEMENT acheté avec vos sous (chèrement gagnés à la sueur de votre front)....? Au pire, appelez-le au téléphone.
Vous lui demandez simplement à qui il a versé les "loyers manquants".
Z'avez peur? Il a un pitbull?
A+