Travail au noir

Marylene byron Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 22:01
layautesavoyarde Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 22:26
Bonsoir je suis toute nouvelle, je voudrais savoir si je vais au prudhommes a avec ma patronne, si j amène ces carnets d heures, est ce que ça compte, on m avait dit que oui, et que c est à l employeur de prouver le contraire, et de dire qu elles étaient mes heures.
Au début elle voulait négocier, pour ne pas aller aux prudhommes, mais maintenant ne veut plus.c est une place de gardiennage avec astreinte 24/24car nos téléphones sont reliés à l alarme.

Je crois que je vais la dénoncer à l urssaf, car nous sommes encore sur le site, elle nous a fait beaucoup de mal, en refusant que nous recevions du monde, même les enfants de mon mari, et pleins d autres choses.

Merci de vos reponses

1 réponse

layautesavoyarde Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 22:26
Je n'ai pas grand chose à te conseiller, si ce n'est que de te syndiquer si ce n'est pas déjà fait. Au moins, tu pourras te faire défendre et ne pas aller aux prud'hommes seule, ce qui n'est jamais simple ! bon courage.
0