Mettre une machine a laver dans les toilettes est ce legal
Résolu
valou59960
Messages postés
5
Statut
Membre
-
valou59960 Messages postés 5 Statut Membre -
valou59960 Messages postés 5 Statut Membre -
bonsoir
j'ai un appartement que je veux mettre en location mais j'aimerai savoir si je peux installer une machine a laver dans les toilettes etant donné qu'il y a de la place ?
j'ai un appartement que je veux mettre en location mais j'aimerai savoir si je peux installer une machine a laver dans les toilettes etant donné qu'il y a de la place ?
A voir également:
- Machine à laver dans les toilettes
- Problème suite dépôt espèce dans machine de banque crédit agricole - Forum compte bancaire
- Fuite robinet machine à laver locataire - Forum Louer un logement
- Peut on laver son balcon à grande eau ✓ - Forum Louer un logement
- Problème suite dépôt espece dans machine de banque crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Location machine a laver - Forum Louer un logement
5 réponses
Bonsoir
merci de votre réponse
non nous allons percer la cloison qui donne sur la cuisine et faire un raccordement pensez vous que c'est légal ?
merci
merci de votre réponse
non nous allons percer la cloison qui donne sur la cuisine et faire un raccordement pensez vous que c'est légal ?
merci
je vous remercie de votre réponse , en fait je ne vais pas le louer avec la machine a laver mais proposer au futur locataire de la mettre a cet endroit de cette facon il gagnera de la place dans la cuisine .
vous pensez que cela ne pose pas soucis légalement ?
encore merci de votre aide
vous pensez que cela ne pose pas soucis légalement ?
encore merci de votre aide
Bonjour,
Pourquoi pas. Si la pièce qui constitue vos toilettes est suffisamment spacieuse, vous pouvez y installer un appareil de ce type.
Pourquoi pas. Si la pièce qui constitue vos toilettes est suffisamment spacieuse, vous pouvez y installer un appareil de ce type.
comment comptez vous effectuer l'évacuation de l'eau ? Pas en vous branchant sur les toilettes car cela est interdit .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
problème d'identité pour savoir si vous êtes un homme ou une femme ??