Mettre une machine a laver dans les toilettes est ce legal
Résolu
valou59960
Messages postés
5
Statut
Membre
-
valou59960 Messages postés 5 Statut Membre -
valou59960 Messages postés 5 Statut Membre -
bonsoir
j'ai un appartement que je veux mettre en location mais j'aimerai savoir si je peux installer une machine a laver dans les toilettes etant donné qu'il y a de la place ?
j'ai un appartement que je veux mettre en location mais j'aimerai savoir si je peux installer une machine a laver dans les toilettes etant donné qu'il y a de la place ?
5 réponses
-
Bonsoir
merci de votre réponse
non nous allons percer la cloison qui donne sur la cuisine et faire un raccordement pensez vous que c'est légal ?
merci -
je vous remercie de votre réponse , en fait je ne vais pas le louer avec la machine a laver mais proposer au futur locataire de la mettre a cet endroit de cette facon il gagnera de la place dans la cuisine .
vous pensez que cela ne pose pas soucis légalement ?
encore merci de votre aide -
Bonjour,
Pourquoi pas. Si la pièce qui constitue vos toilettes est suffisamment spacieuse, vous pouvez y installer un appareil de ce type. -
comment comptez vous effectuer l'évacuation de l'eau ? Pas en vous branchant sur les toilettes car cela est interdit .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour, Il ne faudrait pas que cette machine à laver soit trop près du WC, quand même ni que le sol soit humide.
Et il faut que la prise de courant pour la machine comporte la prise de terre.
Quelles sont les dimensions du WC ???