Comptable ? aide comptable ?

Résolu
Kadiak Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 19:20
Kadiak Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 22:59
Bonjour,

J'avais une, même des questions assez compliqué au sujet de mon travail. Je m'explique :
Entre 2011 et 2012 j'ai travaillé dans un magasin de vente de meubles et déco pour remplacer une salarié en congé maternité. Cette salarié est la comptable unique et donc je l'ai remplacée en tant que tel, c'est à dire que je faisais le même travail.
Etant donné qu'elle ne revenait pas, j'ai eu plusieurs avenants à mon CDD d'origine, et j'étais considérée comme employé niveau 1, avec un salaire brut à 10,08€ l'heure. Sachant qu'elle touchait au moins 13€ brut. Est ce que c'est normal ?
Au jour d'aujourd'hui, en tout cas depuis le mois de mai, elle est en arrêt et ils m'ont rappelé pour venir la remplacer, mais en intérim cette fois ci.
Cependant, sur mon contrat d'intérim il est marqué remplacement de Mme X, qualification : aide comptable (alors qu'elle est comptable unique). De ce fait je suis considérée aussi comme aide comptable et c'est donc ce qu'il y a sur mes attestations de travail.
Ma question est, est-ce-que cela peut me nuire sur mes futures recherches ? sachant que sur mon CV je marque comptable, et que je m'occupe de la comptabilité du magasin jusqu'au bilan.
Et est'ce'que au niveau du salaire cela change quelque chose ? Sur mon contrat d'intérim il est marqué 10,22 brut selon la convention collective.
J'aimerai savoir si je suis payé en tant que aide comptable, alors que mon travail consiste à faire beaucoup plus que de la saisie !
Pour info j'ai un niveau bac+2, la personne que je remplace a un niveau bac+4, mais tous les comptable de ces magasins ont le même salaire, la différence étant dans leur ancienneté.

MErci pour vos réponses

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
26 juin 2013 à 20:07
J<souligne>'aimerai savoir si je suis payé en tant que aide comptable, alors que mon travail consiste à faire beaucoup plus que de la saisie ! </souligne>

il ne faut pas confondre opératrice de saisie et aide comptable ...
0
Kadiak Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
26 juin 2013 à 22:59
Je ne confond pas, juste une façon de résumer. j'ai travaillé en tant que aide comptable pendant quelques temps.
0