A voir également:
- Faux bilan comptable
- Lettre de motivation comptable expérimenté - Guide
- Sujet examen titre professionnel secrétaire comptable pdf - Forum formation
- Grille salaire expert comptable 2024 - Guide
- Bilan sanguin assurance prêt immobilier forum ✓ - Forum emprunt immobilier
- Exemple bilan de liquidation sci pdf - Forum Entreprise et sociétés
5 réponses
oui je suis toujours marié et mon epoux a été condamné a me versé une somme par mois pour la contributions des charges au mariage. Seulement il a déclaré sur son faux bilan comptable qu'il avait fais un bénéfice de 500 euro sur l'année précédente or c'est faux il fais justement un bénéfice de 500 euro par jour ! Il trafique donc ses bilan afin de faire croire qu'il n'est pas solvable. Que faire pour que la vérité soit faite sur ses revenus, merci.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
21 janv. 2011 à 06:22
21 janv. 2011 à 06:22
Bonjour
Quand on pose une question sur le forum, il faut donner plus de détails la prochaine fois afin qu'on puisse tenter de vous aidez !
Vous etes toujours mariée ?
Un jugement à été prononcer entre vous deux pour une contribution pendant le mariage ?
Qu'appellez vous contribution ?
Cordialement
Quand on pose une question sur le forum, il faut donner plus de détails la prochaine fois afin qu'on puisse tenter de vous aidez !
Vous etes toujours mariée ?
Un jugement à été prononcer entre vous deux pour une contribution pendant le mariage ?
Qu'appellez vous contribution ?
Cordialement
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
22 janv. 2011 à 21:49
22 janv. 2011 à 21:49
Bonsoir
Alors avec votre jugement, vous allez voir l'huisiser pour faire ou une saisie direct sur ses revenus (commerce) ou une saisie attribution
Vous lui remettez une copie du jugement, tous les renseignements sur votre époux (compte bancaire, société, Kbis , ect ect ) et le compte excate des sommes qu'il vous doit
Tenez moi au courant
Cordialement
Alors avec votre jugement, vous allez voir l'huisiser pour faire ou une saisie direct sur ses revenus (commerce) ou une saisie attribution
Vous lui remettez une copie du jugement, tous les renseignements sur votre époux (compte bancaire, société, Kbis , ect ect ) et le compte excate des sommes qu'il vous doit
Tenez moi au courant
Cordialement
j'aurai voulu savoir autre chose, est ce que la demande de contribution au charge du mariage peut etre rétroactif. En faite j'ai attendu 5 mois avant de faire la requete au JAF. Donc pour ses 5 mois écoulé, est ce que je peut les demandé en plus des 6 mois. C'est pour faire le calcule que je vais réclamé, merci.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
22 janv. 2011 à 05:37
22 janv. 2011 à 05:37
Bonjour
Es ce que le jugement le condannant à vous verser cette contribution à été signifier par voie d'huissier ou est t'il marqué dessus qu'il est excutoire ?
Depuis combien de temps ne vous verse t'il pas cette contribution ?
Es ce que le jugement le condannant à vous verser cette contribution à été signifier par voie d'huissier ou est t'il marqué dessus qu'il est excutoire ?
Depuis combien de temps ne vous verse t'il pas cette contribution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question