Erreur de calcul des tantièmes par le géomètre
blmol
Messages postés
3
Statut
Membre
-
blmol Messages postés 3 Statut Membre -
blmol Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un appartement de vacances dans une petite copropriété.
Je me suis rendu compte qu'il y a des incohérences dans la répartition des tantièmes.
J'ai pris contact avec le géomètre qui a reconnu son erreur et s'engage à payer les frais induits.
Le syndic a été contacté par le géomètre et nous avons mis à l'ordre du jour de la prochaine assemblée la modification.
Par contre est ce que cette modification nécessite une approbation à l'unanimité, comme c'est le cas lors d'une demande de modification traditionnelle.
En attente de vos conseils
Cordialement
J'ai actuellement un appartement de vacances dans une petite copropriété.
Je me suis rendu compte qu'il y a des incohérences dans la répartition des tantièmes.
J'ai pris contact avec le géomètre qui a reconnu son erreur et s'engage à payer les frais induits.
Le syndic a été contacté par le géomètre et nous avons mis à l'ordre du jour de la prochaine assemblée la modification.
Par contre est ce que cette modification nécessite une approbation à l'unanimité, comme c'est le cas lors d'une demande de modification traditionnelle.
En attente de vos conseils
Cordialement
A voir également:
- Erreur de calcul des tantièmes par le géomètre
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
1 réponse
Bonjour,
Dans ce cas précis il s'agit d'une erreur du prestatire. Donc il n'y a pas lieu de recueillir l'unanimité des voix. L'article 24 devrait suffire pour entériner la rectification. Il ne faudra pas oublier de faire notarier cette décision et de créer un avenant au règlement de copropriété.
Cdlt.
Dans ce cas précis il s'agit d'une erreur du prestatire. Donc il n'y a pas lieu de recueillir l'unanimité des voix. L'article 24 devrait suffire pour entériner la rectification. Il ne faudra pas oublier de faire notarier cette décision et de créer un avenant au règlement de copropriété.
Cdlt.
Cordialement
Cordialement