Non respect de contrat
Ridhao
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Camille D Messages postés 59 Statut Membre -
Camille D Messages postés 59 Statut Membre -
Bonsoir
J'ai engager un maître d'oeuvre pour réalise une construction malheureusement il répond plus au téléphone , ni par mail, l'entreprise de construction à arrêter la construction en attendons m'arriver de la charpente , j'ai appeler la société qui dois livrai la charpente la seule réponse étais contacter votre maître d'oeuvre , nous avons pas de date pour la livraison
Ce dois je faire
Merci de votre aide
Cordialement
J'ai engager un maître d'oeuvre pour réalise une construction malheureusement il répond plus au téléphone , ni par mail, l'entreprise de construction à arrêter la construction en attendons m'arriver de la charpente , j'ai appeler la société qui dois livrai la charpente la seule réponse étais contacter votre maître d'oeuvre , nous avons pas de date pour la livraison
Ce dois je faire
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Non respect de contrat
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
3 réponses
Envoyé une lettre RAR a cet assureur pour lui expliquer la situation ce qui servira de preuve (si besoin). De plus, je pense qu'il serait opportun de le contacter directement par téléphone pour qu'il vous explique ce qu'il peut faire ou non.
L'ADO peut être utilisé en cas de résiliation de contrat pour abandon de chantier ou de faillite de l'entrepreneur.
Malheureusement, je ne vois pas d'autres solutions pour le moment mais je ne suis pas expert. Des avocats pourraient vous renseigner en droit de la construction.
L'ADO peut être utilisé en cas de résiliation de contrat pour abandon de chantier ou de faillite de l'entrepreneur.
Malheureusement, je ne vois pas d'autres solutions pour le moment mais je ne suis pas expert. Des avocats pourraient vous renseigner en droit de la construction.