Départ locataire sans préavis
GERDAN
Messages postés
2393
Statut
Membre
-
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
Le déménagement de ma locataire est en cours actuellement, elle a 3 mois d'impayées et je n'ai reçu aucun préavis. Que convient-il de faire dans ces cas là ?
Mon inquiétude c'est qu'elle s'en aille sans me remettre les clés.
Merci d'avance pour vos éclairages.
Le déménagement de ma locataire est en cours actuellement, elle a 3 mois d'impayées et je n'ai reçu aucun préavis. Que convient-il de faire dans ces cas là ?
Mon inquiétude c'est qu'elle s'en aille sans me remettre les clés.
Merci d'avance pour vos éclairages.
A voir également:
- Départ locataire sans préavis
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Réduction préavis location grossesse - Forum Immobilier
- Ramonage locataire sortant ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
entendez vous (très gentiment) avec elle pour la remise des clefs (officielle avec écrit)
(sans lui dire que) vous profiterez de l'occasion pour essayer de faire un état des lieux amiable
si elle ne veut pas faire l'EDL et qu'il y a beaucoup de choses à redire
vous partez juste après déposer les clefs chez un huissier et vous lui demandez de le faire (mais ca vous fera une dépense pour peut être ne jamais rien pouvoir récupérer)
les clefs seront bloquée au moins 1 semaine de plus chez l'huissier et apres l'EDL vous pourrez peut être relouer
dans ce genre de cas il vaut mieux "composer"
(sans lui dire que) vous profiterez de l'occasion pour essayer de faire un état des lieux amiable
si elle ne veut pas faire l'EDL et qu'il y a beaucoup de choses à redire
vous partez juste après déposer les clefs chez un huissier et vous lui demandez de le faire (mais ca vous fera une dépense pour peut être ne jamais rien pouvoir récupérer)
les clefs seront bloquée au moins 1 semaine de plus chez l'huissier et apres l'EDL vous pourrez peut être relouer
dans ce genre de cas il vaut mieux "composer"