Changement de contrat

la mouette29 Messages postés 5 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je suis salarié d'une grande entreprise de restauration depuis 10 ans , j'ai un contrat de 11 mois avec un mois non rémunéré (légal ?? ) en 2009 j'ai reçu une lettre me stipulant ma mutation dans un autre établissement ,jusque là tout est normal , sauf que dans ce restaurant je travail toujours 30 heures semaine mais je travaille sur 12 mois . et je n'ai jamais signé ni autre contrat ni avenant que le contrat du début que dois je faire ??? merci de m'aider avec vos lumiéres
A voir également:

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

bjr
rassurez moi vous etes bien payé chaque mois travaillé
0
la mouette29 Messages postés 5 Statut Membre

heu oui lol pas beaucoup mais payé !! ça vous parait pas tres normal vous aussi ??
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

si vous etes payé en rapport avec votre contrat c'est normal
par contre payé 11 mois sur 12 m'embète vous etes sure qu'on ne parle pas des cp qui seraient payé par une autre société
mais pourriez vous m'écrire ce que comporte votre contrat (les lignes qui parlent de 11 mois)
0

non je suis bien payé pas ma boite !! je m'explique en 2003 quand j'ai signé mon contrat c'étais pour travailler en restauration collective dans uné école !! c'est école est fermé en Aout donc sur mon contrat il est parqué je site :: EN AOUT 4 SEMAINES NON TRAVAILLEES ET NON REMUNEREES !! mais cp et rtt je deavais les prendre à chaque vacances scolaire vu que il était fermé !!! donc je travaillé 11 mois !!!! mais la vu que je suis sur un autre site et que le travaille 12 mois avec cp et rtt comme tout le monde j'aurai du à mon arrivé sur ce site avoir un nouveau contrat stipulant mon changement de contrat sur 12 mois et non 11 mois !!non?? pas simple je vous crois
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

vous n'avez pas eu d'avenant pour changement de site ?
0

non juste une lettre
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

avec ça on va y arriver !! que disait donc la lettre ?
0

ben pas grand chose justement !!! juste je j'étais attendu pour ma nouvel affectation au restaurant de ..... le 1 ER FEVRIER 2009 voilà
0

ben on va recommencer !! que disait donc exactement votre contrat ?
0