Maison neuve non isoler
LOLOLEBRETON
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour; je loue une maison neuve ...depuis le 01/juin/2012....;celle -ci est donner avec un dpe de :C...l isolation de la maison a été fait QU' au mois de mars 2013..... le chauffage ainsi que l eau chaude et la cuisson est au gaz naturel...et nous sommes 5 personnes a l interieur et chauffont A 19° MAXI....j ai recu ma facture gdfsuez d un montant de 1650 EUROS ..rien que de gaz...sachant qu avec un dpe de C...ma facture aurait du tourner vers les 900/1000 euros..mon bailleur ne veut pas me rembourser la difference...comment puis-je faire et a qui m adresser????....merci de vos reponses
A voir également:
- Maison neuve non isoler
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- École à la maison et caf - Guide
4 réponses
vous ne pouvez rien faire
les DPE ne sont qu'indicatif
ils ne garantissent pas un cout réel
qui depend
- de votre mode de vie (si vous chauffez à 19 ou à 23 le cout sera tres diffèrent - du simple au double)
- des circonstances climatiques ( personne ne peut prévoir un hivers long et pourri comme cette année)
*Commentez une (cette) REPONSE en choisissant "Ajouter Un Commentaire" sous la (cette) réponse (SAUF sous la Question Initiale), **choisissez "REPONDRE" (en bleu) pour Réponse à question initiale Cdt
les DPE ne sont qu'indicatif
ils ne garantissent pas un cout réel
qui depend
- de votre mode de vie (si vous chauffez à 19 ou à 23 le cout sera tres diffèrent - du simple au double)
- des circonstances climatiques ( personne ne peut prévoir un hivers long et pourri comme cette année)
*Commentez une (cette) REPONSE en choisissant "Ajouter Un Commentaire" sous la (cette) réponse (SAUF sous la Question Initiale), **choisissez "REPONDRE" (en bleu) pour Réponse à question initiale Cdt
A quelle date a été réalisé le DPE ? De quel modèle il s'agit, 6.1 ou 6.2 ou autre (pour du neuf par exemple) ?
Vérifiez ce qu'il mentionne en page deux, il doit y avoir un descriptif sommaire des équipements, et notamment si il y a de l'isolation ou pas.
A priori vous n'avez aucun recours contre le propriétaire, en revanche si il y a des erreurs dans le descriptif vous pourrez agir contre l'auteur du DPE.
Vérifiez ce qu'il mentionne en page deux, il doit y avoir un descriptif sommaire des équipements, et notamment si il y a de l'isolation ou pas.
A priori vous n'avez aucun recours contre le propriétaire, en revanche si il y a des erreurs dans le descriptif vous pourrez agir contre l'auteur du DPE.
la maison est neuve ..elle a été fini et livrer en decembre 2011....le DPE.. fourni au bailleur NEXITY est de : C.....nous sommes les 1er a avoir emmenager dedans a la date du 1er juin 2012....et ...l isolation de celle -ci a été faite qu au mois de mars 2013...la maison était chauffer pendant notre presence a 20°.... c est un particulier qui a acheter la maison pour un investissement locatif et qui laisse gerer nexity...bref ..la maison n etait pas isoler entre le 01 JUIN 2012 et le 15 MARS 2013.....que puis-je faire suite a cela????