Droit du locataire
PetitLuu
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bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 15 juil. 2013 à 22:15
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 15 juil. 2013 à 22:15
A voir également:
- Droit du locataire
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
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bailleurx
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Modifié par bailleurx le 21/06/2013 à 13:47
Modifié par bailleurx le 21/06/2013 à 13:47
avez vous fait votre demande par ecrit?
avez vous un preuve de votre demande?
si non
ecrivez tout de suite en recommandé ou remise contre signature à l'agence
en disant que vous exigez de pouvoir utiliser le garage pour le quel vous payez un loyer, mais que e BIP étant HS de puis le debut de la location, comme vous l'avez dejà signalé à M ........., et que malgré les diverses promesses votre demande n'a toujours pas été remplacé
vous demandez donc à être remboursé de ...€ pour l'impossibilité de jouissance des annexes de la chose louée depuis .... (date) pour cause d'impossibilité d'acces (l)
vous réclamez en plus une remise sur loyer de ....€ par jour jusqu'à l'obtention d'un bip fonctionnel
envoyez ce document en double au propriétaire pour l'informer des mauvais services de l'agence
vous n'avez pas à traiter avec le syndic
vous devez pouvoir disposer librement des annexes que vous louez
le propriétaire ou son mandataire doit faire le nécessaire pour ça
*Commentez une (cette) REPONSE en choisissant "Ajouter Un Commentaire" sous la (cette) réponse (SAUF sous la Question Initiale), **choisissez "REPONDRE" (en bleu) pour Réponse à question initiale Cdt
avez vous un preuve de votre demande?
si non
ecrivez tout de suite en recommandé ou remise contre signature à l'agence
en disant que vous exigez de pouvoir utiliser le garage pour le quel vous payez un loyer, mais que e BIP étant HS de puis le debut de la location, comme vous l'avez dejà signalé à M ........., et que malgré les diverses promesses votre demande n'a toujours pas été remplacé
vous demandez donc à être remboursé de ...€ pour l'impossibilité de jouissance des annexes de la chose louée depuis .... (date) pour cause d'impossibilité d'acces (l)
vous réclamez en plus une remise sur loyer de ....€ par jour jusqu'à l'obtention d'un bip fonctionnel
envoyez ce document en double au propriétaire pour l'informer des mauvais services de l'agence
vous n'avez pas à traiter avec le syndic
vous devez pouvoir disposer librement des annexes que vous louez
le propriétaire ou son mandataire doit faire le nécessaire pour ça
*Commentez une (cette) REPONSE en choisissant "Ajouter Un Commentaire" sous la (cette) réponse (SAUF sous la Question Initiale), **choisissez "REPONDRE" (en bleu) pour Réponse à question initiale Cdt
Bonjour
Vous avez loué via une agence mais avant tout à un propriétaire qui est responsable de l'agence choisie par lui seul
Consultez vote bail et les cordonnées du mandataire y paraissent
Autre solution demandez son nom et adresse au syndic
Vous avez loué via une agence mais avant tout à un propriétaire qui est responsable de l'agence choisie par lui seul
Consultez vote bail et les cordonnées du mandataire y paraissent
Autre solution demandez son nom et adresse au syndic
Odi005
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21 juin 2013 à 13:42
21 juin 2013 à 13:42
Vous envoyez à l'agence un courrier LRAR de mise en demeure de régler le problème de l'accès au parking sous huit jours. Vous payez un loyer pour un appartement avec place de parking, si vous n'avez pas accès au parking ça ouvre droit à diminution du prix tant vous ne pouvez pas avoir accès à l'ensemble de ce que vous louez.
Les relations propriétaire/syndic ne vous regardent pas, votre interlocuteur c'est le propriétaire ou dans votre cas l'agence qui gère son bien. C'est donc elle qui doit gérer ce problème.
Les relations propriétaire/syndic ne vous regardent pas, votre interlocuteur c'est le propriétaire ou dans votre cas l'agence qui gère son bien. C'est donc elle qui doit gérer ce problème.
PetitLuu
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15 juil. 2013 à 01:19
15 juil. 2013 à 01:19
Bonsoir je me permet de revenir sur le sujet...Je suis extrême y embêtée le 26/06/2013 j'ai envoyé un courier en AR a l'agence qui gère notre location, en détaillant les diverse action que j'ai faites concernant ce BIP ainsi qu'une demande d'indemnisation et surtout j'ai bien précisé que si le problème n'était pas réglé sous huitaine j'entamerai des poursuites judiciaires, j'ai bien reçue l'accusé, et a ce jour aucune réponse, quelle est l'étape suivante ?!
bailleurx
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15 juil. 2013 à 22:15
15 juil. 2013 à 22:15
quel demais avez vous fixé comme date butoire?
21 juin 2013 à 15:29
21 juin 2013 à 16:35
(vous ne les obtiendrez probablement pas, ou il vous faudrait passer devant un tribunal, mais il faut bien dire que vous allez le faire,...et si la situation ne se résout pas ça pourrait même devenir une bonne base pour des poursuites juridiques)