Bail à mon nom hlm

nitou58 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 00:21
nitou58 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 00:22
bail a mon nom depuis 30 ans, depuis 7 ans du partir travailler en province et y habiter, loger gratuitement, adresse fiscale lieu de travail, et d habitation gracieuse, mon fils qui était mal scolairement de 12 ans est retourné vivre sur paris il avait 16 ans, son père est venu s occuper de lui(dont je suis séparée) pour le bien être de mon fils, moi j avais un cdi en province... aujourdhui le bailleur veut que je rende l appart car il sait que je n y habite plus, seul titulaire du bail, j ai fait une demande de recours pour que mon fils qui est né dans cet appart qui va à l école sur place, vient d avoir son bac et va faire un bts puisse y rester (au moins le temps de ses études) son père ne peut prendre un autre appart, trop cher, et moi qui gagne 1000 euros, moi je voudrais juste que mon fils termine ses études dans cet appart, avait l intention d y revenir plus tard quand j aurais plus mon cdi ou que j aurai retrouve du travail sur paris (je sais ça fait 6 ans) y a t il un moyen pour que mon fils sans ressource puisse continuer ses études dans cet appart, loyer tjs payé, je viens le voir très souvent, pas d autre solutio, je ne peux mettre mon fils à la rue, son père ne peut lui prendre une chambre étudiant, trop cher, pas de bourse car le père dépasse plafond mais il me dit avec son loyer qu il aura (sans notre fils) ne peut payer autre chose à mon fils,
nota : le loyer a tjs été payé intégralement par le père (qui n est passur le bail et lassurance appart à son nom) je suis perdue, je ne pense qu'à mon fils, je ne vois aucune solution qu un accord ne serait ce temporaire du bailleur pour l autoriser à rester (au moins le temps de ses études...) une maman désespérée
A voir également:

1 réponse

nitou58 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 00:22
bien sur, bonjour à tous, et merci à tous pour vos éventuels conseils, j ai ai oublié toute courtoisie
0