Squatteurs , comment les expulser ?

lsed11 Messages postés 41 Statut Membre -  
lsed11 Messages postés 41 Statut Membre -
Y a-t-il une loi qui Interdit l'expulsion forcée , par ses propres moyens , des Squatteurs qui ne disposent d'aucun formulaire officiel de location , ni de propriétés ?

2 réponses

Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030

0
lsed11 Messages postés 41 Statut Membre

merci encore Energizor , mais ensuite quel article devrais-je choisir ?
0

Je n'ai trouvé aucun article , spécifiant clairement le traitement d'une affaire semblable ... pourriez-vous m'éclairer un peut plus je vous prie , merci encore
0
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre 793

des Squatteurs qui ne dispose d'aucun formulaire officiel de location , ni de propriétés ?

Pléonasme !
0

Je l'ai vu, dis-je, vu, de mes propres yeux vu,
ce qui s'appelle vu ... ! l'expression qui cherche la réponse , n'en n'a guère trouvé chez Nico !
0
PSD

Bonjour, Certains promoteurs qui se retrouvent avec un immeuble squatté, tachent de rendre la vie moins facile aux squatters : démontage des fenêtres lorsqu'ils ne sont pas là par exemple.

Avec du courant d'air, un logement devient nettement moins confortable.

Et aussi démonter évier, wc, lavabo, résilier l'abonnement à l'eau et demander à ce qu'il ne soit repris par personne. Certains fournisseurs d'eau enlèvent carrément le compteur.

Vous pouvez faire des réparations dans votre logement qui est sensé être non occupé : pas de bail.

Il se pourrait que ces gens préfèrent aller voir ailleurs.

Normalement, vous devez les laisser tranquilles et que la justice décide de l'expulsion.. mais ça dure un certain temps. De toutes façons, agissez d'une manière ou d'une autre.
0

Merci beaucoup pour ces informations précieuses !
0