Cation a rendre ou pas rendre
pivoine bleue
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
je viens de recuperer mon logement tres sale ce qui m'a empecher de le louer pendant un mois pour le nettoyer entre mon travail et le nettoyage est-ce je peux deduire mon temps passer a le nettoyer plus la peinture de la cuisine qui a ete refaite sur les taches les radiateurs avec la crasse kles voletes pas nettoyer les interieurs de placards tous gras et sales les exterieurs non entretenues les haies non tailler aucun desherbarge la pelouse non tondue les feuilles non ramassees et le tout une odeur de chien dans la maison de la caution j'ai retirer les charges donc il reste a peu pres 200 euros a leur restituer et je n'ai pas envie car quand je compte le nombre de produits d'entretien les tous a la dechetterie plus le temps passer dehors a remettre en etat suis je en droit de faire ça de toute façon je vais leur envoyer un recommandé avec toutes la liste de ce qui n'etait pas bien fait merçi de me répondre
A voir également:
- Cation a rendre ou pas rendre
- Peut on rendre un vetement sans etiquette - Forum Consommation
- Mon propriétaire ne veut pas me rendre mes apl - Forum CAF
- Mon voisin ne veut pas me rendre mon ballon ✓ - Forum Voisinage
- Mon ex ne veut pas me rendre mon chien - Forum Divorce
- Séparation rendre les clés - Forum Divorce
4 réponses
Bsr
Y a t-il eu un état des lieux entrant et sortant signés de vous deux ? pour confirmer ce qui a été donné en parfait état et ce qui est rendu.
est-ce je peux déduire mon temps passer à le nettoyer
Le un mois dû à vos obligations n'est pas très justifiable mais des devis oui. voire des factures si contestation en justice.
Y a t-il eu un état des lieux entrant et sortant signés de vous deux ? pour confirmer ce qui a été donné en parfait état et ce qui est rendu.
est-ce je peux déduire mon temps passer à le nettoyer
Le un mois dû à vos obligations n'est pas très justifiable mais des devis oui. voire des factures si contestation en justice.
Bonjour,
qu'avez vous mentionné sur leur EDL de sortie ??? Si rien de marqué, vous ne pouvez rien déduire du Dépot de garantie (ce n'est pas une caution) pour le nettoyage etc....
Cordialement
qu'avez vous mentionné sur leur EDL de sortie ??? Si rien de marqué, vous ne pouvez rien déduire du Dépot de garantie (ce n'est pas une caution) pour le nettoyage etc....
Cordialement