Demande prealable
takatou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai signé un compromi pour un terrain, la signature devait se faire il y a 2 semaines mais elle a été annulé car le vendeur n a pas fait la dmande prealable et il ne veut pas la faire. J ai pourtant mon permis de construire etc... Ne manque que ce document du vendeur! Comnent l obliger a le faire? Son notaire n agit pas ainsi que l agence immobiliere. Mon notaire conseille d annuler la vente. Hors je veux ce terrain et j ai tous les papiers pour ma part.
A voir également:
- Demande prealable
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Cerfa 16702 déclaration préalable - Guide
- Ne pas se présenter à un entretien préalable de licenciement - forum ✓ - Forum licenciement
- Prise des empreintes digitales par suite d'une convocation préalable de la préfecture forum - Forum Justice
- Absence 1 journée après l’entretien prealable - Forum licenciement
3 réponses
Bonjour,
j ai signé un compromi pour un terrain, la signature devait se faire il y a 2 semaines mais elle a été annulé car le vendeur n a pas fait la dmande prealable et il ne veut pas la f
Vous dites avoir signé et ensuite vous précisez que la signature devait avoir lieu il y a deux semaines ? Le compromis est-il signé ou pas ? S'il n'est pas signé, vous ne pouvez obliger le propriétaire du terrain à vendre. C'est son choix.
j ai signé un compromi pour un terrain, la signature devait se faire il y a 2 semaines mais elle a été annulé car le vendeur n a pas fait la dmande prealable et il ne veut pas la f
Vous dites avoir signé et ensuite vous précisez que la signature devait avoir lieu il y a deux semaines ? Le compromis est-il signé ou pas ? S'il n'est pas signé, vous ne pouvez obliger le propriétaire du terrain à vendre. C'est son choix.