Mon ex refuse de faire visiter sa chambre pour ma futur coloc

Talitai Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - Modifié par Talitai le 11/06/2013 à 13:52
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 11 juin 2013 à 14:15
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème avec mon ex-conjoins et désormais colocataire. Suite à une dispute, il a décidé de poser son préavis d'un mois ( puisqu'il touche le RSA ) et de quitter l'appartement sans attendre, il y a environs une semaine. Seulement voilà, il a aussi décidé de fermer la porte de sa chambre à clef et de la prendre avec lui, ne souhaitant me la rendre qu'à la fin de son préavis. Seulement moi, il faut que je m'organise pour faire visiter l'appartement afin de trouver un colocataire, et ne pas pouvoir lui faire visiter sa chambre n'est pas vraiment envisageable. J'ai essayé de contacter le propriétaire mais il refuse de prendre part à ce problème de clef.
Ai-je un recours possible ? Je suis dans l'urgence et je ne sais pas vraiment quoi faire.

Merci par avance !

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 757
11 juin 2013 à 14:15
Bonjour,

Ben vous êtes chez vous... Et "sa" chambre est également chez vous...
Vous pouvez donc parfaitement faire changer la serrure, et ne pas lui donner de clé !
0