Répartition de charges
bpika
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bpika Messages postés 2 Statut Membre -
bpika Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car nous avons des difficultés de communication, avec l'agence, qui s'occuper de l'appartement que nous louions.
J'aimerai donc savoir dans l'état de répartition des charges à quoi peu correspondre l'intitulé "charges appartement"...?
sachant, que sur mon document il y a déjà:
- charges générales
- charges eau froide
- charges parts égales
- charges TV câblée
- charges bâtiment.
Cette charge appartement peut elle correspondre à la TEOM?
Merci pour vos réponse
Je me tourne vers vous car nous avons des difficultés de communication, avec l'agence, qui s'occuper de l'appartement que nous louions.
J'aimerai donc savoir dans l'état de répartition des charges à quoi peu correspondre l'intitulé "charges appartement"...?
sachant, que sur mon document il y a déjà:
- charges générales
- charges eau froide
- charges parts égales
- charges TV câblée
- charges bâtiment.
Cette charge appartement peut elle correspondre à la TEOM?
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Répartition de charges
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
2 réponses
il faut leurs demander...
mais ce sont des charges privatives, donc intervention d'un corp de métier dans votre appartement ou taxe om effectivement.
mais ce sont des charges privatives, donc intervention d'un corp de métier dans votre appartement ou taxe om effectivement.
merci pour votre réponse.
je pose cette question car sur le montant du DG il nous a été retiré la TEOM de 2011-2012-2013 au prorata car parti de l'appartement le 4 avril 2013 et il nous semblait déjà payer la TEOM dans les provisions sur charges puisque pour les années précédente nous n'avons pas payé en plus à la fin de l'année cette taxe, juste l'apurement des charges.
puis je demander à tout moment le détail approfondis de ces charges?
je pose cette question car sur le montant du DG il nous a été retiré la TEOM de 2011-2012-2013 au prorata car parti de l'appartement le 4 avril 2013 et il nous semblait déjà payer la TEOM dans les provisions sur charges puisque pour les années précédente nous n'avons pas payé en plus à la fin de l'année cette taxe, juste l'apurement des charges.
puis je demander à tout moment le détail approfondis de ces charges?