Répartition de charges

bpika Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 11 juin 2013 à 09:52
bpika Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 11 juin 2013 à 10:30
Bonjour,

Je me tourne vers vous car nous avons des difficultés de communication, avec l'agence, qui s'occuper de l'appartement que nous louions.
J'aimerai donc savoir dans l'état de répartition des charges à quoi peu correspondre l'intitulé "charges appartement"...?
sachant, que sur mon document il y a déjà:
- charges générales
- charges eau froide
- charges parts égales
- charges TV câblée
- charges bâtiment.

Cette charge appartement peut elle correspondre à la TEOM?

Merci pour vos réponse

2 réponses

il faut leurs demander...
mais ce sont des charges privatives, donc intervention d'un corp de métier dans votre appartement ou taxe om effectivement.
0
bpika Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
11 juin 2013 à 10:30
merci pour votre réponse.
je pose cette question car sur le montant du DG il nous a été retiré la TEOM de 2011-2012-2013 au prorata car parti de l'appartement le 4 avril 2013 et il nous semblait déjà payer la TEOM dans les provisions sur charges puisque pour les années précédente nous n'avons pas payé en plus à la fin de l'année cette taxe, juste l'apurement des charges.
puis je demander à tout moment le détail approfondis de ces charges?
0