Je voudrais louer un logement en france pour mes sejours en fami
aldo2013
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aldo2013 -
aldo2013 -
je voudrais louer un logement en france pour mes sejours en famille tout en etant non residant. je suis pret a payer par tranche de 6 mois de loyer. merci de me renseigner si cela est possible.
A voir également:
- Je voudrais louer un logement en france pour mes sejours en fami
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- En cours france - Forum carte bancaire
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Cabot financial france harcèlement - Forum Justice
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
4 réponses
Bonjour,
Tous les arrangements sont possibles. Mais si le paiement est fait par virement Western Union avec des frais à payer avant de recevoir l'argent, je dis d'avance que c'est douteux comme question.
Si vous voulez louer sans l'occuper, je vois pas l'intérêt. Si c'est pour y être quasiment tout le temps, vous devenez résident de fait.
A+
Tous les arrangements sont possibles. Mais si le paiement est fait par virement Western Union avec des frais à payer avant de recevoir l'argent, je dis d'avance que c'est douteux comme question.
Si vous voulez louer sans l'occuper, je vois pas l'intérêt. Si c'est pour y être quasiment tout le temps, vous devenez résident de fait.
A+
douteux pourquoi !! g une bonne situation en algerie, ca ne m'interesse nullement de m'installer en france, croyez moi. juste que mes parents viennent souvent chez mon frere en france, qui na pas un grand appart, et moi et mes enfants pendant les vacances scolaires, c juste pour que tout le monde sois a l'aise. pour le payement, je pourrais aussi payer en france, merci.