Comment recuperer ma part d'héritage laisser a ma mere !!!

K.I.T.T-77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 9 juin 2013 à 22:41
 K.I.T.T-77 - 10 juin 2013 à 14:44
Bonjour,

j'ai 3 freres et une soeur, notre pere est décédé il y a 4 ans et demi, lui est notre mere avaient un bien immobilié, a sa mort, moi et mes feres et soeurs avons donner procuration à notre mère pour qu'elle vende le bien.

Ensuite mes feres et soeurs m'ont conseiller de rien prendre et de tous laisser a notre mere, chose que l'ont a fait en signant un acte etablie part un notaire.

Depuis le decés de mon pere, je passe en dernier sur tout et aujourd'hui toute ma famille me tourne le dos suite à un désaccord avec l'un de mes freres.

Je souhaiterai prendre la part d'héritage qui me reviens de mon pere et je ne sais pas si je peut et comment?

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 00:02
Donner c'est donner...
Si vous avez signé un papier pour renoncer à votre héritage devant notaire, vous ne pouvez plus rien faire.
Vous aurez votre part au décès de votre mère.
1
Justement ça s'est fait à distance, le notaire nous avaient envoyer un document à signer puis à lui renvoyer, un notaire m'a informer que cela dépend de quelle façon c'est formuler!!!
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 14:32
Que voulez-vous qu'on vous dise ?! nous aussi on est "à distance" !
On n'a pas les documents sous les yeux. Vous savez bien ce que vous avez signé, tout de même !? Comment était-ce libellé ?
Reprenez contact avec le notaire qui vous a fait signer ce document, mais ils sont prudents dans la profession, il y a peu de chances que vous puissiez revenir en arrière...
0
Justement je ne me rappel plus, le notaire doit me renvoyer les document signé.
0