Comment recuperer ma part d'héritage laisser a ma mere !!!
K.I.T.T-77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
K.I.T.T-77 -
K.I.T.T-77 -
Bonjour,
j'ai 3 freres et une soeur, notre pere est décédé il y a 4 ans et demi, lui est notre mere avaient un bien immobilié, a sa mort, moi et mes feres et soeurs avons donner procuration à notre mère pour qu'elle vende le bien.
Ensuite mes feres et soeurs m'ont conseiller de rien prendre et de tous laisser a notre mere, chose que l'ont a fait en signant un acte etablie part un notaire.
Depuis le decés de mon pere, je passe en dernier sur tout et aujourd'hui toute ma famille me tourne le dos suite à un désaccord avec l'un de mes freres.
Je souhaiterai prendre la part d'héritage qui me reviens de mon pere et je ne sais pas si je peut et comment?
j'ai 3 freres et une soeur, notre pere est décédé il y a 4 ans et demi, lui est notre mere avaient un bien immobilié, a sa mort, moi et mes feres et soeurs avons donner procuration à notre mère pour qu'elle vende le bien.
Ensuite mes feres et soeurs m'ont conseiller de rien prendre et de tous laisser a notre mere, chose que l'ont a fait en signant un acte etablie part un notaire.
Depuis le decés de mon pere, je passe en dernier sur tout et aujourd'hui toute ma famille me tourne le dos suite à un désaccord avec l'un de mes freres.
Je souhaiterai prendre la part d'héritage qui me reviens de mon pere et je ne sais pas si je peut et comment?
A voir également:
- Ma mère à tout donner à ma soeur
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Famille et Jeunes
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve, peut-elle vendre sa maison ? - Forum Immobilier
On n'a pas les documents sous les yeux. Vous savez bien ce que vous avez signé, tout de même !? Comment était-ce libellé ?
Reprenez contact avec le notaire qui vous a fait signer ce document, mais ils sont prudents dans la profession, il y a peu de chances que vous puissiez revenir en arrière...