Comment justifier les heures supplémentaires

rigolpasurca Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 7 juin 2013 à 14:26
gueparde06 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 19:17
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et vous remercie par avance de votre réponse.
Voila je m'explique. je suis électricien dans le batiment avec un CDD de 35 h /semaines. Mon CDD etant fini . Mon employeur refuse de me payer mes heurs supplementaires. en mars j ai 22H supplémentaire en avril j ai 53 H supplémentaires . Il refuse totalement de me le payer et ne veut pas en etendre parler. Au passage il me doit mes salaires d' avril et mai non payer a ce jours. Je suis partis a la fin de mon contrat et reclame mes salaires et mes heures supplémentaire en même temps. je suis passé en référé au prudhomme et a condannés l'entreprise a verse mes salaires mais pas les heurres supplémentaires. L entreprise pretend que je n ai pas fait d heure et que je fabule. comment faire pour prouver que j ai fait des heures , sachant que j ai établis un calendrier des chantiers que j ai effectue avec les heures indiqué ,
Ma question etant avec ce calendrier es ce recevable devant le conseil des prudhomme ou non?sachant que j'etais avec le pere du patron sur les chantiers et que je doute qu il fasse un témoinage pour prouver mes dires.
merci cordialement

6 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
8 juin 2013 à 13:52
bjr
un calendrier avec les heures c'est bien mais faut il encore chiffrer car ne pas compter sur les conseillers des prud'hommes pour le faire
toute réclamation doit etre chiffrée
donc heures sup à la semaine, montant du
après tout cela il faut rajouter 10 % de cp
5