Rupture de bail avant échéance
eyunda
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
eyunda Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eyunda Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour et d'avance merci pour vos conseils et .... éclairages.
Je souhaiterais avoir des précisions sur ma situation. Mon bail est à échéance du mois d'août.
Je souhaite le résilier dès ce mois-ci car mon épouse doit travailler à Rennes et nous déménageons dès juillet.
Etant intermittente du spectacle elle ne possède pas de contrat classique mais une lettre du directeur de la compagnie attestant, en bonne et due forme, qu'elle est engagée pour toute l'année.
Mes questions :
. ce document entre-t-il dans les raisons valables pour rupture de bail,
. si oui, le mois de préavis "coure-t-il" à partir de la date de l'envoi de la lettre recommandée ou est-il retenu par mois calendaire ?
A nouveau, un grand merci.
Bien à vous
Je souhaiterais avoir des précisions sur ma situation. Mon bail est à échéance du mois d'août.
Je souhaite le résilier dès ce mois-ci car mon épouse doit travailler à Rennes et nous déménageons dès juillet.
Etant intermittente du spectacle elle ne possède pas de contrat classique mais une lettre du directeur de la compagnie attestant, en bonne et due forme, qu'elle est engagée pour toute l'année.
Mes questions :
. ce document entre-t-il dans les raisons valables pour rupture de bail,
. si oui, le mois de préavis "coure-t-il" à partir de la date de l'envoi de la lettre recommandée ou est-il retenu par mois calendaire ?
A nouveau, un grand merci.
Bien à vous
A voir également:
- Rupture de bail avant échéance
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Bail meublé pdf - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le préavis débute à réception du recommandé par le bailleur.
Votre épouse travaille-t-elle actuellement ? A-t-elle perdu son emploi ? Si oui, quand ?
A vous lire...
Cordialement
Le préavis débute à réception du recommandé par le bailleur.
Votre épouse travaille-t-elle actuellement ? A-t-elle perdu son emploi ? Si oui, quand ?
A vous lire...
Cordialement
Merci infiniment. Oui, mon épouse travaille pour différents chorégraphes, en ponctuel mais, justement, elle accepte désormais de se consacrer à une activité régulière à Rennes, tout au long de l'année (pour éviter trop de voyages.. elle est actuellement au Canada avant de descendre sur New York !)
Bien à vous
Bien à vous
Je suis pas sur que ça rentre dans le cadre du préavis 1 mois.
Ce n'est pas une mutation en tant que telle.
et je ne suis pas sur que ça rentre dans le cadre d'une perte involontaire d'emploi...
Donc 3 mois.
Ce n'est pas une mutation en tant que telle.
et je ne suis pas sur que ça rentre dans le cadre d'une perte involontaire d'emploi...
Donc 3 mois.