En cas d'absence

ramia69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 6 juin 2013 à 20:45
ramia69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 20:59
Bonsoir a toutes et tous,

pour les vacances de juillet mes deux enfants doivent aller chez leur papa, ce dernier ne veut les prendre seulement qu'un seul w.e.

Si le papa ramène mes petits bout de 11 & 9 ans à la maison alors que je suis absente
qu'elle conséquence pour moi??

A savoir que j'ai déjà 3 mains courante pour MR qui ne prend ces enfants qu'un w.e tous les trois mois.

Alors qu'il avait promis devant le juge de les recevoir régulièrement, 1 w.e sur deux et chaque moitié de vacance petite ou longue.

Suis-je en faute en cas d'absence????

Merci pour toutes réponse
cordialement

3 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
7 juin 2013 à 20:05
Bonsoir,

Pas du tout, puisque c'est sur son temps de garde. S'il a des soucis durant sa garde, il doit trouver une solution par lui-même.

Cordialement
3
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
7 juin 2013 à 20:17
Bonsoir
(-coucou Sarah)
En effet, comme l'a dit Sarah, non seulement vous n'êtes pas en faute, mais il faut arrêter rapidement ce système
Saisissez le juge a nouveau pour l'aviser de cette situation ( un week end tous les trois mois et de temps en temps demande une révision de son droit de garde et de la réévaluation de votre pension alimentaire

1
ramia69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 1
Modifié par ramia69 le 7/06/2013 à 21:04
Bonsoir à vous deux,

Merci pour vos réponses , Je précise que je ne tient pas à me débarrasser de mes enfants loin de moi cette idée, mais leurs papa leur manque tellement que je ne sais quoi faire pour les aidés.

Diminuée son droit de visite, MAIS LES CONSÉQUENCES ne risque t-elle pas d'être pire pour eux.

d'ou les mains courante depuis plusieurs mois, j'attend juste juillet sachant pertinemment ce qui va arrivée, mais dois-je en arrivée au point que mes enfants ce retrouvent devant la porte sans maman à la maison;

même si je ne serait qu'a 1 heure de la maison l cela m'inquiète fortement, .
bien sur qu'il auront leur téléphone pour me joindre mais quand même!!!!

Je compatis avec toutes les personnes papa et maman qui vive cette acharnement de l'autre. Et bravo à tous les autres parents qui on compris que nos petits diablotins ne peuvent être les otages des un (e) et des autres.

Bon Weekend
1