Plongeur

recruta1987 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 15:56
BmV Messages postés 91367 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 6 juin 2013 à 19:23
Bonjour,
j'ai un contrat de travail comme plongeur CDI avec un salaire brut de 1604.89€ pour 169 heures de travail ( je fais bien plus que ça) e dit aussi qui a cette remuneration s'a joutera un avantage en nature repas par service travaille . on fête ma feuille de paye dit 1430.25 salaire base + heures supplémentaires 179.76+ avantage repas 153.56( 44*3.49) et après il y a les déductions pour la maladie e toutes les truc moins l'avantage nature repas. au fin de contes je touch un salaire de 1203€ est que ça c'est correct??? je trouve que je suis mal paye. est que quelqu'un peut m'aider??.

une 2eme question j'ai pas de formation de cuisine mais je fais la plonge, le épluchage e j'aide le chef a faire la mise en place bien comme la dressage des entrées e desserts. est que je devra gagne plus qui un plongeur???

1 réponse

BmV Messages postés 91367 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 18 474
6 juin 2013 à 19:23
Hello,

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", et même si on est dans une situation de détresse plus ou moins stressante, les formules minimales de politesse basique sont très appréciées, voire quasiement incontournables.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0