Decennale pour enduit

36manu36 - 7 mars 2016 à 19:37
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 8 mars 2016 à 17:51
Bonjour,
J'ai acheté une maison ou l'enduit a été refait en octobre 2012. Quand je l'ai acheté il y avait des micros fissures mais elles deviennent de plus en plus importantes et le crépi tombe. Le crépi a été appliqué sur un ancien crépi qui était peint. Il y a eu un support en fibre de mis ainsi qu'un accrocheur mais le tout ne tiens plus tombe (4m2 de tomber). Les travaux ne datant que de 3 ans, comment puis je faire appliquer la garantie car l'assurance de l'entreprise me dit qu'il faut que mon assurance lance une expertise pour que eux fasse quelque chose. De l'autre coté mon assurance dise que ce n'est pas eux d'intervenir car c'est à l'assurance de l'entreprise d'appliquer l'assurance décennale. Mon assureur dit qu'il y a plusieurs assureurs qui ne veulent pas payer les expertises et ils renvoient vers l'assurance du propriétaire.
Merci de votre aide car la je tourne en rond et je ne sais pas comment faire.
A voir également:

3 réponses

Le problème vient de l'entreprise qui a fait ce sale boulot mais quand je les appels ils me disent de voir avec leur assurance pour la décennale et depuis 6 mois ça tourne en rond.
Merci quand même pour votre aide
0