Comment avoir le droit de visite de mon fils

mouhoumed-hani Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 21:07
liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 6 juin 2013 à 13:11
bonjours chers(e) amis(e) je voudrais votre conseil comme je ne connais pas le droit belge en matière de droit de garde ou de visite .

Je vous explique je un enfant avec ma concubine qui vit actuellement a ANVERS,depuis maintenant 3 ans qu'on est plus ensemble, elle me mène la vie dur pour pouvoir voir mon fils qui justement que je reconnus qui FRANCAIS qui porte mon nom elle me l'interdit.
Je ne travailler pas actuellement , entre temps je me suis refais une vie avec une femme je d'autres enfants MES ENFANTS ne se connaisse pas a cause de la mère de mon fils qui est a ANVERS comment faire pour avoir la garde de mon enfant pendant le périodes des vacances et les week-end je ne veux pas lui prendre et lui privée comme elle est entrain de me faire parce-que je sais que ce ne pas bon pour la stabilité de mon enfant de lui privée l'amour d'un de ce parents .

QUE FAIRE SVP FACE A CE PROBLEME COMMENT PUIS- JE AVOIR MES DROITS DE PERE .

3 réponses

liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 29
6 juin 2013 à 13:11
Je pense que vous avez autant de chance que n'importe qui pour une garde partager elle n'a aucun droit de vous interdire de voir votre enfant ! Faite les démarche vers un avocat pour voir avec lui le déroulement que pourrai prendre les choses et ainsi commencer les étapes inévitable pour stabiliser votre situation ! Le but sais que cet enfant puisse autant vous voir vous que sa mère !
Si vous avez un logement vous avez reconnu l'enfant vous ête à nouveau papa et
le mieux pour vous sais de trouver au plus vite un travail à fin de pouvoir financer vos trajet pour votre enfant !
1
liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 29
6 juin 2013 à 10:54
Bonjour,

Est ce que la mère de votre enfant a le droit de garde exclusif ?
Vous étiez marié ?
0
Mouhoumed-Hani
6 juin 2013 à 12:16
Non on est pas Marie et aucun de nous deux na eu la garde exlusive,puisque on est jamais passe devant un tribunal mais Ma question est puisque je pas de travail actuellement et que j habite pas en Belgique ,quel sont mes chances au de la justice belge puisque en plus Elle ne veux pas que je m'approche ni de voir mon fils.
0