Comment avoir le droit de visite de mon fils
mouhoumed-hani
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013
-
5 juin 2013 à 21:07
liliMOMO Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 6 juin 2013 à 13:11
liliMOMO Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 6 juin 2013 à 13:11
A voir également:
- Comment avoir le droit de visite de mon fils
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Droit de visite tante - Guide
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
liliMOMO
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
29
6 juin 2013 à 13:11
6 juin 2013 à 13:11
Je pense que vous avez autant de chance que n'importe qui pour une garde partager elle n'a aucun droit de vous interdire de voir votre enfant ! Faite les démarche vers un avocat pour voir avec lui le déroulement que pourrai prendre les choses et ainsi commencer les étapes inévitable pour stabiliser votre situation ! Le but sais que cet enfant puisse autant vous voir vous que sa mère !
Si vous avez un logement vous avez reconnu l'enfant vous ête à nouveau papa et
le mieux pour vous sais de trouver au plus vite un travail à fin de pouvoir financer vos trajet pour votre enfant !
Si vous avez un logement vous avez reconnu l'enfant vous ête à nouveau papa et
le mieux pour vous sais de trouver au plus vite un travail à fin de pouvoir financer vos trajet pour votre enfant !
liliMOMO
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
29
6 juin 2013 à 10:54
6 juin 2013 à 10:54
Bonjour,
Est ce que la mère de votre enfant a le droit de garde exclusif ?
Vous étiez marié ?
Est ce que la mère de votre enfant a le droit de garde exclusif ?
Vous étiez marié ?
Non on est pas Marie et aucun de nous deux na eu la garde exlusive,puisque on est jamais passe devant un tribunal mais Ma question est puisque je pas de travail actuellement et que j habite pas en Belgique ,quel sont mes chances au de la justice belge puisque en plus Elle ne veux pas que je m'approche ni de voir mon fils.