Haie

kagou36 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 15:40
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 2 juin 2013 à 15:44
Bonjour,lorsque j'ai acheté ma maison le voisin avait déjà une haie sur son terrain qui était bien entretenue,seulement peu à peu il y a du laisser-aller et maintenant les branches passent à travers le grillage avec toutes sortes d'herbes(ronces,lierre etc...)et cela dépasse à ce jour d'environ de 40cms sur mon passage, la haie a une hauteur de 2m50 environ;cette haie a été plantèe à environ 35cms de la clôture mitoyenne.
Jusqu'alors cette personne passait chez moi pour tailler.
Après lui avoir dit 3 fois de venir tailler sa haie il me réponds toujours qu'il viendra la semaine prochaine mais il ne vient pas et cela dure depuis 2 mois et la haie pousse toujours.
Que dois-je faire?
Merci pour la réponse que vous m'apporterez.
cordialement.

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
2 juin 2013 à 15:44
Bonjour,

votre voisin a sans doute peu de temps en se moment tout simplement.

Demandez lui si vous pouvez tailler la haie vous meme de votre coté tout simplement.

Et si vous n'avez pas le materiel demander lui de vous le pretez. Ainsi ca sera fait.

On est jamais mieux servi que par soit meme il parait.

Bonne continuation
0