Abus de mon voisin
dadou952
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
-
30 mai 2013 à 18:39
Utilisateur anonyme - 4 juin 2013 à 08:12
Utilisateur anonyme - 4 juin 2013 à 08:12
A voir également:
- Abus de mon voisin
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon voisin me cherche des ennuis ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Comment se débarrasser des bambous de mon voisin - Forum Voisinage
- Les herbes de mon voisin envahissent ma cloture - Forum Voisinage
4 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 622
30 mai 2013 à 19:23
30 mai 2013 à 19:23
Bonjour
Au niveau du home cinéma vous le mettez en route comme d'habitude à l'heure habituelle et vous demandez à votre voisin si vous pouvez entendre de chez lui ce que ça donne. Il peut y avoir de fortes surprises ... ou pas. Mais au moins vous saurez.
Cordialement
Au niveau du home cinéma vous le mettez en route comme d'habitude à l'heure habituelle et vous demandez à votre voisin si vous pouvez entendre de chez lui ce que ça donne. Il peut y avoir de fortes surprises ... ou pas. Mais au moins vous saurez.
Cordialement
dadou952
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
3 juin 2013 à 19:25
3 juin 2013 à 19:25
merci pour ta réponse constructive sorgin !!!
j'ai fait le test, je suis allé chez mon voisin pour vérifier et a part a tres fort volume ce qui n'est jamais le cas on n'entend quasiment rien c'est a peine perceptible.
je voudrai savoir aussi si jamais mon propriétaire ne m'avais pas déclaré dans ce logement comment je pourrai lme savoir et quellles en serait les conséquence ?
merci pour vos réponses.
j'ai fait le test, je suis allé chez mon voisin pour vérifier et a part a tres fort volume ce qui n'est jamais le cas on n'entend quasiment rien c'est a peine perceptible.
je voudrai savoir aussi si jamais mon propriétaire ne m'avais pas déclaré dans ce logement comment je pourrai lme savoir et quellles en serait les conséquence ?
merci pour vos réponses.
dadou952
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
3 juin 2013 à 22:28
3 juin 2013 à 22:28
les basses je ne les entend pas moi même . tout est régler au minimum.
eh bien si vous êtes persuadé que vous ne gênez personne, laissez-faire et attendez que les gendarmes viennent constater.
si vous n'avez rien à vous reprocher on ne pourra pas mettre fin à votre bail.
PS je ne vois pas ce que l'âge de votre voisin vient faire dans l'histoire ; on n'est pas gêné parce qu'on est jeune ou vieux ; on peut avoir besoin de se reposer ou d'écouter sa propre musique sans devoir la mettre à fond à tout âge.
si vous n'avez rien à vous reprocher on ne pourra pas mettre fin à votre bail.
PS je ne vois pas ce que l'âge de votre voisin vient faire dans l'histoire ; on n'est pas gêné parce qu'on est jeune ou vieux ; on peut avoir besoin de se reposer ou d'écouter sa propre musique sans devoir la mettre à fond à tout âge.