Compteur edf

Greg97484 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 22:12
 Papaschultz - 27 mai 2013 à 22:35
Bonjour, je suis en train de faire des travaux dans une maison de 50m2 bien isoler.
Je l'ai acheter et il y a une vieux compteur 3kw qui alimente, juste un enrouleur, et un rideau electrique (rideau métalique garage)
J'ai refait une toute nouvelle installation complete en electricité dans la maison de A a Z.
bientôt je mettrais chauffage electrique, four et plaques electrique, et bien sur chauffe-eau electrique, et lumiere prise etc.
Je voudrai au branchement de la nouvelle installation, avoir un compteur, déjà avoir les heures creuse, et avoir un débit suffisant, je pense 6kw, vu le voisin, qui a maison similaire, et meme option. Que dois-je faire merci

2 réponses

Bonjour,

Vous avez un compteur, normalement, il devrait vous suffire de demander une augmentation de puissance et passer à 6 kw et heures creuses.

Ne parlez pas trop des travaux que vous avez faits, surtout si on ne vous demande rien.
0
Greg97484 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013
27 mai 2013 à 22:24
Merci de votre réponse.
je verrai si il font payer ou pas. Oui je dirai seulement j'ai ajouter des consommateurs si il me demande.
0
Bonsoir,

Vous ne dites rien comme vous l'a indiqué P S D, car une rénovation complète implique un consuel dans les règles de l'art de la norme C15-100.

En-dehors de cela vous allez payer ce qui est prévu au catalogue des prestations d'ERDF.

Cordialement,
0