Certification authentification service
AR -
Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'est le
*C A S certification authentification service
*Ou trouvez l'Identifiant et le MDP pour y accéder??
Quand j'entre dans mon espace personnel assurance retraite ou ,info retraite ,lorsque je veux trouver certains renseignements on me demande ces identifiants et MDP
Je n'arrive à rien
Je ne comprends pas et ne sais pas ou les trouver ??
Pouvez-vous m'aider SVP Merci Bbien à vous
- Authentification neosurf
- Neosurf authentification - Meilleures réponses
- Authentification transcash avis - Meilleures réponses
- Ticket neosurf photo - Forum Consommation
- Authentification transcash avis ✓ - Forum Consommation
- Neosurf : que dois je croire et faire ✓ - Forum Consommation
- Neosurf ✓ - Forum Consommation
- Arnaque neosurf sans envoyer le code?! - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
L'accès à ces sites Web se fait avec le Numéro de Sécurité sociale, mais avant d'avoir un mot de passe il faut créer son compte, donc pas directement essayer de se connecter.
exemple : https://www.info-retraite.fr/portail-services/inscription
Mais il existe une seconde façon de procéder, sans un compte particulier sur chaque site, utiliser un compte d'un autre service public : la connexion avec France Connect, où là on donne les identifiants de son compte sécurité sociale (Ameli).
exemple sur : https://www.info-retraite.fr/portail-services/login cliquer sur S'identifier avec France Connect
Merci Jee pee
J'ai déjà un compte retraite +info retraite +++
Je suis identifiée avec ameli sur France connect .Mon site fonctionne
Cependant lorsque je demande certains renseignements il s'affiche
CAS
ID
MDP
J'entre les id et MDP et il m'est répondu que le CAS n'est pas supporté .Comprneds rien .
Merci
C'est cette page ? https://affcar.info-retraite.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Faffcar.info-retraite.fr
Je n'ai aucune idée de ce que c'est. Cela ressemble à un accès particulier. Je ne suis jamais tombé dessus depuis que j'utilise le site. Que demandez vous quand vous êtes redirigé vers cette page ?
ici (ma carriere en un coup d'oeil):
+ de 55 ans
J’affine mon projet de retraite
Joignez le service technique au 0 971 10 20 10.
Il y a eu plusieurs interruptions de service pour des mises à jour cette semaine ce qui peut avoir un lien avec votre problème.
Je ne reconnais pas cette requête mais vous cherchez à faire quels actions exactement ?