Litige propriétaire/locataire
topclub
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5575 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bailleurx Messages postés 5575 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
lors de mon emménagement la location possédait une antenne parabole pour la réception
de canal sat , mais sans le décodeur.
N'ayant pas d'abonnement a une chaîne satellite j'ai du enlever sa parabole pour installer
un râteau tnt.
Je dois quitter le logement dans 1 mois et mon propriétaire me demande de remettre sa parabole ce qui est normal, mais par un professionnel alors que lui même, n'a rien payé, puisque la pose lui a été offerte lors de son abonnement .
Suis je tenu de me conformer a sa demande ?
lors de mon emménagement la location possédait une antenne parabole pour la réception
de canal sat , mais sans le décodeur.
N'ayant pas d'abonnement a une chaîne satellite j'ai du enlever sa parabole pour installer
un râteau tnt.
Je dois quitter le logement dans 1 mois et mon propriétaire me demande de remettre sa parabole ce qui est normal, mais par un professionnel alors que lui même, n'a rien payé, puisque la pose lui a été offerte lors de son abonnement .
Suis je tenu de me conformer a sa demande ?
A voir également:
- Litige propriétaire/locataire
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Poignée porte cassée locataire propriétaire ✓ - Forum Louer un logement