Préavis 1 mois logement
nanoulina
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nanoulina Messages postés 3 Statut Membre -
nanoulina Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
voilà actuellement je suis au chômage suite à un licenciement, depuis janvier 2012,et j'ai retrouvé un nouvel emploi le 1 avril 2013,je vais déménager le 1juillet 2013 et je souhaiterais savoir s il m'est possible de reconduire le préavis à 1 mois.
merci de me répondre cordialement
voilà actuellement je suis au chômage suite à un licenciement, depuis janvier 2012,et j'ai retrouvé un nouvel emploi le 1 avril 2013,je vais déménager le 1juillet 2013 et je souhaiterais savoir s il m'est possible de reconduire le préavis à 1 mois.
merci de me répondre cordialement
A voir également:
- Préavis 1 mois logement
- Modèle préavis logement 1 mois - Guide
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
- Modèle lettre annulation préavis logement - Guide
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
c'est faisable?