A voir également:
- Problème avec mon propriétaire
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
22 mai 2013 à 09:51
22 mai 2013 à 09:51
Bonjour,
En meublé, vous payez un forfait de charges, pour l'électricité.
Le bailleur ne peut pas modifier ce forfait...
En meublé, vous payez un forfait de charges, pour l'électricité.
Le bailleur ne peut pas modifier ce forfait...
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 458
Modifié par Energizor le 22/05/2013 à 16:32
Modifié par Energizor le 22/05/2013 à 16:32
Bonjour,
Le propriétaire a fixé le loyer du meublé à 650 € (eau, électricité et taxe ordures ménagères comprises). Vous avez accepté ce montant (je suppose que vous avez signé un bail).
Comme l'écrit BarbieTM, il s'agit s'un forfait, et le propriétaire ne peut pas revenir là-dessus.
Vous n'avez pas à connaître votre consommation d'électricité, et le propriétaire non plus. Il n'a pas à estimer que vous consommez trop ou pas assez.
Tant pis pour lui s'il a mal estimé au départ ce que vous alliez consommer comme électricité.
Le propriétaire a fixé le loyer du meublé à 650 € (eau, électricité et taxe ordures ménagères comprises). Vous avez accepté ce montant (je suppose que vous avez signé un bail).
Comme l'écrit BarbieTM, il s'agit s'un forfait, et le propriétaire ne peut pas revenir là-dessus.
Vous n'avez pas à connaître votre consommation d'électricité, et le propriétaire non plus. Il n'a pas à estimer que vous consommez trop ou pas assez.
Tant pis pour lui s'il a mal estimé au départ ce que vous alliez consommer comme électricité.